depis quelque tan deja ma moto ratatouille dans les mi régimes, et vu que je ne suis pa un pro en mécanique... vous pensez que cela vien de quoi ? merçi et bon GAZZZ ✌
Les 13 commentaires de cette publication.
avant de changer des réglages de carbu ta vérifier :
- Filtre a air
- Bougie
- Etanchéité manchon
- Essence pas trop pourrie
- Arrivée d'essence qui se fait correctement
- Mise a l'air du réservoir
- Carbu propre
- Puit/aiguille de cigleur principal pas usé
- Pas de mise a la masse hazardeuse des fils HT
Bref des causes pour qu'il moulbif ratatouille y'en a des tonnes, surtout un 2T
Nico91 : Bref des causes pour qu'il moulbif ratatouille y'en a des tonnes, surtout un 2T |
strategaire78 :
Oui, le 2T ça ratatouille pour un oui ou pour un non. Comportement très féminin. 😃 D'ailleurs, moi je dis plus un 2T, mais une 2T. ***** Chérie, si tu lis celui là, PAS TAPER HEIN, c'est juste une image... |
strategaire78 :
Oui, le 2T ça ratatouille pour un oui ou pour un non. Comportement très féminin. 😃 D'ailleurs, moi je dis plus un 2T, mais une 2T. ***** Chérie, si tu lis celui là, PAS TAPER HEIN, c'est juste une image... |
Salut, verifie bougie et nettoie ton carbu mais attention de tres tres nombreux 125 avaient des problemes de boitier d'allumage. Même les pilotes support KTM roulaient avec des allumages de modeles plus vieux. 2 de mes collegues et mon cousin ont eut ce probleme. Cela a été pris en garantie mais il a fallut qu'ils se "battent" au pres des concessionnaires car KTM n'aiment pas reconnaitre leurs problemes.
Donc attention sinon ce sont de bonne moto bien que moi j'ai eu de tres nombreux problemes sur un 250 EXC non pris en charge.
Bonne chance et bonne fêtes.