Echappement Rino ?

Par soldier-side
soldier-side

Salut a tous
Je voulais savoir pour les connaisseurs ce que vaux leurs échappements et principalement les silencieux ?
Car question prix c'est raisonnable 275 Euros le silencieux pour ma drz.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par gentl
gentl

j'en ai commandé deja deux chez moto diffusion ;un pour un wr426 et l'autre pour une dr400 e,trés bon produit voir même plus robuste que crd et trés bien fini .

Par proto60
proto60

gentl :
j'en ai commandé deja deux chez moto diffusion ;un pour un wr426 et l'autre pour une dr400 e,trés bon produit voir même plus robuste que crd et trés bien fini .

et pour t'on 426 le bruit est il + ou -
que le silenceuix d'arigine ❓; et question poids y a il une difference mereci de ta reponse 😃

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par soldier-side
soldier-side

gentl :

ok ,c'est un bon rapport qualité prix alors merci du renseigement,mais sont ils homologués pour la route ?(niveau bruit)

Par ?Jef?
?Jef?

j'ai le catalogue moto diffusion sous les yeux, il y a d'abord deux types de silencieux: version enduro ou cross quel que soit la moto

l'enduro répond aux normes sonores FIM enduro (présence de chicannes) mais il n'est pas précisé qu'il est homologué route, donc à mon avis ce n'est pas le cas
mais si l'enduro ne fait pas moins que 92 db, pourquoi un système à chicanes ? les autres fabriquants n'en mettent pas, ça respire quand mieux sans, non ?

Par soldier-side
soldier-side

C'est claire que ca respire mieux sans mais quand on entend les décibels d'un silencieux de cross
😠 je comprend pourquoi ils en mettent dans les silencieux enduro .
😉

Par gentl
gentl

proto60 :

et pour t'on 426 le bruit est il + ou -
que le silenceuix d'arigine ❓; et question poids y a il une difference mereci de ta reponse 😃

tout depend du modèle choisi ;cross ou enduro (il existent en deux versions)moi c'etait le modèle cross qui etait equipé d'une grille demontable a la sortie mais qui ,abaissait le bruit considerablement tout en laissant le moulbif s'exprimer a fond .
ça restait tout de même un peu plus bruyant que l'origine ..
pour le poids ,c'etait sensiblement le même ..

Par gentl
gentl

soldier-side :

ok ,c'est un bon rapport qualité prix alors merci du renseigement,mais sont ils homologués pour la route ?(niveau bruit)

route ,je ne pense pas ,mais enduro oui (92dcb),
en usage routier il n'etait pas plus bruyant que celui monté d'origine sur les "S" et,surtout, par rapport a celui d'origine de la "E" (que je possédais ..)
v'la le tuyaux :

Dernier commentaire

Par soldier-side
soldier-side

92 db c'est un plus que ceux d'origine sur les "s" 88 db mais bon sa devrai le faire et surtout je pense qu'il est beaucoup moin lourd que cette enclume de silencieux d'origineh🙂
merci de ton éclairage.

Commenter « Echappement Rino ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?