Salut a tous
Je voulais savoir pour les connaisseurs ce que vaux leurs échappements et principalement les silencieux ?
Car question prix c'est raisonnable 275 Euros le silencieux pour ma drz.
Les 8 commentaires de cette publication.
j'en ai commandé deja deux chez moto diffusion ;un pour un wr426 et l'autre pour une dr400 e,trés bon produit voir même plus robuste que crd et trés bien fini .
gentl : j'en ai commandé deja deux chez moto diffusion ;un pour un wr426 et l'autre pour une dr400 e,trés bon produit voir même plus robuste que crd et trés bien fini . |
gentl : j'en ai commandé deja deux chez moto diffusion ;un pour un wr426 et l'autre pour une dr400 e,trés bon produit voir même plus robuste que crd et trés bien fini . |
j'ai le catalogue moto diffusion sous les yeux, il y a d'abord deux types de silencieux: version enduro ou cross quel que soit la moto
l'enduro répond aux normes sonores FIM enduro (présence de chicannes) mais il n'est pas précisé qu'il est homologué route, donc à mon avis ce n'est pas le cas
mais si l'enduro ne fait pas moins que 92 db, pourquoi un système à chicanes ? les autres fabriquants n'en mettent pas, ça respire quand mieux sans, non ?
proto60 : et pour t'on 426 le bruit est il + ou - que le silenceuix d'arigine ❓; et question poids y a il une difference mereci de ta reponse 😃 |
soldier-side : ok ,c'est un bon rapport qualité prix alors merci du renseigement,mais sont ils homologués pour la route ?(niveau bruit) |