je reconnais la moto, c'est celle que j'avais à Montempaille ! 😃 😃

oui , heuuu moi je suis au taf.
je fais vite alors.
je viens de l'acheter, j'ai pas pu comparer.. mais comme je compte bricoler un peu dessus moi meme..(ca va chier) je pense pas que ca me coute plus qu'un 4 temps moi.. un piston de temps en temps picétout! 😃
bon plsu de petiotes attentions au quotidien, mais rien de couteux je pense, sinon c'est une machine super, rien a voir avec un 250CR hein, c'est tout miéleux, super exploitable, pas d'accoups, n de vibrations, vraiment, un tré tré bon compromis cette machine! 🥳
Tiens, voilà un 500KX monté en 18" avant et arrière
www.codever.asso.fr/w-agora/view.php?site=forumcodever&bn=forumcodever_forumcodever&key=1135600831
le lien direct pour les fainéants 😃✌
Salut, je suis de Gien et compte roulé dans pas tard en 250 gasgas, si y a des gar dans le coin pour faire des orniéres contacté moi ;)
NIVEAU: Assez pour s'faire mal lol.
Change le ressort eventuellement, mais garde la precontrainte d'origine du ressort. Ne touche pas a la vis, ce serait pire.
BOn avant que les liens ne disparaissent aux oubliettes, on va faire une petite fiche pour regrouper le tout.
Si vous avez secrètement garder chez vous un lien vers des micro-fiches et que vous voulez le faire partager, Nico est là pour les ajoutées, donc n'hésitez pas à me faire un MP (Mail Privé 😉 )
ha oui pour info, je roulais en 15x44 pour le piste et les dune et en 16x44 le jour ou on a eut une grosse liaison par le route 😉
| ?Vapatrovitch? : Tu dis ca par experience??? Ou bien est-ce ton "coup de coeur" ?? Personne pour defendre la DRZ alors...?? |
| Nico91 : oui mois j'ai les néoprènes très fine, sinon t'es trop comprimer dedans et là c'est mort |
| ?Romain? : heureux proprio d'une 250 te hva de 2004, ca fait deux pleins d'essence qu'elle fait d'énormes détonations quand je coupe les gaz et pire qd je rétrograde à vitesse élevée, quel est le problème? Carburant, réglage carbu? je mets du 98 avec un additif ipone boost 4T? vous avez la solution pour que je sois plus discret....? merci d'avance |
Nico91 :
Oui pcq, comme sur la fourche des anciennes RM, la vis du bas était montée avec une pate a joint hydrolique qui fait frein filet, donc tu peut peut être dévérouiller mais pas dévisser |
Si tu as besoin d'info, il y a un très bon site dédié à la kdx et au kmx.
grafiti.free.fr/
Sinon, pour commencer, c'est une très bonne machine pour faire de l'enduro mais pas pour la compétition.
Vincent
| thaddee : J'y pense, j'ai aussi retrouvé un garde boue AV neuf de 350 DR que je donne au premier qui le veut. |
Salut à toi,
Moi j'ai changé ma chaîne de distribution à 6.700 km sur une ktm 525.
Voilà comme indication.
Bien à toi.
| ?bonfa67? : je confirme ca m'est arrivé 2 fois,etune fois de plus au gars à qui j'ai vendu ma brèle.depuis j'ai acheté le 450 et plus de probleme 🙂 je te conseil de changer cette piece tous les ans. Les garage te font changer le boisseau complet (200€) pas besoin change cette putain de plaquette et c tout |
D'autant que chez nous, ils arrêtent de commercialiser la TTR et la XR n'y est déjà plus non plus, ainsi que les KDX 200 et KLX 250-300.
Plus que des motos "pointues" et donc plus fragiles style WR, HM...