Bon, comme beaucoup d'entre nous, je suis en congès entre Noel et Jour de l'An. Je descends dans le sud et j'emporte ma moto avec moi alors je me demandais si certain serait intéressé par une rando dans les cévennes (région d'Alès).
Ce serait un rythme ballade + qq passages relativement techniques, bref, des spots ou j'avais l'habitude d'aller rouler autrefois.
La rando aurait lieu le 29 décembre et éventuellement le 30 aussi (dates à confirmer). Aucun problème pour héberger les gens sur place.
J'imagine que les sudistes seront éventuellement plus intéressés que les autres, mais tout le monde est le bienvenu (limité à 6/8 personnes quand même)
Bon voila, si ça intéresse quelqu'un... 😎
Les 17 commentaires de cette publication.
T'es en Allemagne ? ça fait un sacré bout de chemin pour toi mais bon...tu peux venir quand même si tu le sens.
DenX, je te remercie beaucoup d'inviter les potes d'Emoto ds ton royaume.
Malheureusement, ce ne sera pas pour cette fois...
Mais si il y a 2è édition et que j'y suis invitée par zasard, ça m'intéresse violemment ! Hi hi hi...
Pour qu'il y ait une deuxième édition, il faudrait déjà qu'il y en ait une première 🙁
la liste des inscrits reste bloquée à...0 🙁
Bon, je reconnais que je lance l'idée un peu tard et que la période n'est pas forcement appropriée.
Je relancerai l'idée dans qq temps, en hiver si possible mais pour après la chasse. 😉
Moi aussi, si j'avais pu...
Ma bécane est en pces détachée pour un thermolacage du cadre. elle sera toute neuve pour la saison prochaine et pour la vente aussi... 😢
Ben ouais, je viens d'acheter un 5 20 en pces détachées. Le mec en voulait pratiquement rien du tout... Faut dire qu'il avait une tête de tzigane. Mais c'est pas grave, j'ai fais une bonne affaire..
😃 😃 Oh faut bien rire du malheur des autres. Ca va bien me tomber dessus un de ces 4..
Ben vi, désolée Denx mais j'a pas de congé entre les fêtes et j'ai des obligations inévitables pr les soirées du 29,30 et le 31 déjà...
Par contre, plus tard au printemps, à voir...
heuuuuuuuuu.......chu invité moi??????
c'est pas encore sure mais je peu peut ètre m'aranger pour me libérer 😛
et puis il faut aussi que je récupère ma moto en révision depuis une semaine 😠 je le retien ce garago de 💀
enfin bon, si tu veu bien de moi denX, on en recause 😉✌
PGAS FRITE : Ben vi, désolée Denx mais j'a pas de congé entre les fêtes et j'ai des obligations inévitables pr les soirées du 29,30 et le 31 déjà... Par contre, plus tard au printemps, à voir... |
viking : heuuuuuuuuu.......chu invité moi?????? c'est pas encore sure mais je peu peut ètre m'aranger pour me libérer 😛 et puis il faut aussi que je récupère ma moto en révision depuis une semaine 😠 je le retien ce garago de 💀 enfin bon, si tu veu bien de moi denX, on en recause 😉✌ |