Apparement dépassement de bande passante, comme quoi quand son site préféré est en carafe ça manque... 😢
Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
kurtcilke : le problème avec ce merveilleux site qu'est emoto 😃 c'est que les sujets, souvent interressant, tu les as vite lus, y'a pas beaucoup de nouveaux posts chaques jours et puis pas facile d'aller au bout avec la bande qu'il y a ici et qui sont devenus maître dans l'art de les plier!!! 🙂 🙂 🙂 |
Nico91 : MOUARRRRFFFFFF 😃 ça fait les donneurs de leçon sur Tool et ça viens faire le contraire ici, les loustics vous êtes une belle brochette de rigolos 😉 |
un peu con vos réactions ktm16 et nico 🙄
Je sais pas bien ou tu veux en venir avec ton premier post nico91 et pour te dire j'avais pas capté qu'il était pour moi, un peu de mal a me mettre a ton niveau 😃...Comme quoi on subit en bécane le comportement débile d'une minorité, c'est un peu la même chose ici, dommage, il me semble pas avoir cherché la polémique, by et merci a ceux qui ont été sympas...
Fin des retransmissions
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................!!!!!!!!
kurtcilke : un peu con vos réactions ktm16 et nico 🙄 Je sais pas bien ou tu veux en venir avec ton premier post nico91 et pour te dire j'avais pas capté qu'il était pour moi, un peu de mal a me mettre a ton niveau 😃...Comme quoi on subit en bécane le comportement débile d'une minorité, c'est un peu la même chose ici, dommage, il me semble pas avoir cherché la polémique, by et merci a ceux qui ont été sympas... Fin des retransmissions |
Nico91 :
Bien relis bien ton intervention alors avant, pcq le ton que tu y met n'est pas bon alors 😉 Mais j'en ai pas après toi spécialement en fait, mais cette rivalité a deux balles que certains entretiennent. Y'avait qu'a voir a l'époque l'accueil bien chaleureux qui avait été fait à certains quand ils sont allé sur Tool. Mais t'es le bien venu, t'as autant ta place que tout le monde ici 😉 Discution close pour moi 😉 |
kurtcilke :
Discussion close pour moi aussi, désolés si mon ton a pu semblé déplacé, c'était pas le but, de plus il ne semble pas avoir participé à l'accueil fait sur tool, à bientôt autour d'une binouze... |
Tu es vraiment trop con Nico91 d'entretenir une rivalité qui n'a jamais réellement existée.
Restes ici si tu y es bien, et ne nous emmerde plus sur tool pauvre con.
Et de quel accueil parles tu ? Vous êtes complêtement mytho les gars.
D'autant plus que sur Tool il te semble qu'il y a moins de messages pour la simple raison que le forum est structuré, divisé en catégories.
Et puis il vaut mieux la qualité que la quantité.
Ta moule : Tu es vraiment trop con Nico91 d'entretenir une rivalité qui n'a jamais réellement existée. Restes ici si tu y es bien, et ne nous emmerde plus sur tool pauvre con. Et de quel accueil parles tu ? Vous êtes complêtement mytho les gars. |
Ta moule : Tu es vraiment trop con Nico91 d'entretenir une rivalité qui n'a jamais réellement existée. Restes ici si tu y es bien, et ne nous emmerde plus sur tool pauvre con. Et de quel accueil parles tu ? Vous êtes complêtement mytho les gars. |
Nico91 : Donne moi ton pseudo sur Tool stp qu'on puisse discuter, là c'est un peut fastoche de poster sous un pseudo inconnu. |
Ta moule : Restes ici si tu y es bien, et ne nous emmerde plus sur tool pauvre con. |
gentl :
moi ,il ne m'emmerde pas du tout sur tool nico 91 .. allez, vient dans mes bras mon 'tit nico va 😘,son vilains ces mechants toolistes !! 😠 |