Les 19 commentaires de cette publication.
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
proto60 :
tu freine pas tu coupe ,les gaz ou tu rentre un rapport ca devrai suffir a te ralentir; vu le cubage de la bestiole ! ta vu zap je respire mieux maintenant 😳 😃 |
Je possède, depuis Juillet, dernier une 550 Zaberg mais je n'ai jamais essayé une 650.
Il est fort probable que cette cylindré soit quand même too much 😃
La 550 possède un couple, une souplesse et une rondeur à faire palir de jalousie une 525 KTM (ma précédente moto) et elle est encore plus remplie que la Katoche.
C'est une usine à sensation, pleine de partout mais telle la chanson de Nougaro "boxe", sa force te lamine toute la journée et le soir venu tu es bien usé mais .... putain que c'est bon 😉
a propos de demarreur moi ca veut pas craquer au kick pourtant apres un 510 husky ya la methode et la batterie du fee 3coups et tu pousses si ta la technique fait moi signe
c'est vrai qu'elle démarre pas facilement au kick...???surtout a froid...ma méthode est de kicker 5 fois avec décompresseur ouvert en grand, et un GRAND coup ensuite...et ça part une fois sur deux....je n'ai pas mieux!!!!amitié alex
je viens de finir le rodage....par contre , je me suis apperçu qu'elle n'aimait pas la chaleur!!!comme il n'y as pas re ventilateur , elle crache de la vapeur dans les passages lents,non roulants....et ça "embrume" mes lunettes...lol
en fait soit faut pas de lunettes soit faut etre a donf tout le temps.combien de bornes pour le rodage? et a tu fais une prépa enduro? je suis en train d'allégé le réseau electrique et de siliconé les connecteurs.amitié et joyeuses fétes