déja vue pour certains.
comme je l'ai remise en ligne pour le post KX en enduro, je refile le lien ici.
ça vous rechauffera en ces temps de froidure.
perso.wanadoo.fr/grosmono500/cahors11-7-05.wmv
Les 27 commentaires de cette publication.
trés belle vidéo,mais je pense que ceci donne un argument de plus a notre "copine NELLY"en regardant des vidéos comme sa c pas étonant qu elle nous pondent des loi a la con!!!
nounou1983 :
pourqoui tu dit kawa pourii???????? 👀 t es jaloux tout simplement on crittique pas les motos des autres c est tout!!!!!!!!! 👾 👾 👾 |
omplus80 :
moi je crois aussi qu'il est jaloux. il en voudrais bien une de kawa pourrie . de toute façon, il est certainement pas capable de la maitriser alors c pas la peine de lui en donner une 📣 💨 |
?Renaud? : trés belle vidéo,mais je pense que ceci donne un argument de plus a notre "copine NELLY"en regardant des vidéos comme sa c pas étonant qu elle nous pondent des loi a la con!!! |
?Renaud? : trés belle vidéo,mais je pense que ceci donne un argument de plus a notre "copine NELLY"en regardant des vidéos comme sa c pas étonant qu elle nous pondent des loi a la con!!! |
alors la , j'adore la video. Les prises de vues sont excellentes, et le montage tres bien fait.
Question enduristes: chapeaux a tous, les montes ont l'air impressionnantes.
Le paysage et le coin a l'air superbe.
Seul probleme, les vins du Cahors, jusqu'a present je n'ai rien bu de terrible (j'attends vos adresses de producteurs)
hey pas mal la vidéo...
je doute que Nelly regarde de telles vidéo, enfin un accident est vite arrivé, admettons qu'elle surf sur emoto, forum enduro mdr...
dans tous les cas à chaque fois que je passe sur l'A20 cahors, je pense à vous tous, un réel bon souvenir: une ambiance génial, des grimpettes comme jamais j'en avais monté, unn resto sympas, des gens chalheureux dans les villages (à part une qui doutait de nos perfs lol) enfin bref le top! ✌
cricri31 : déja vue pour certains. comme je l'ai remise en ligne pour le post KX en enduro, je refile le lien ici. ça vous rechauffera en ces temps de froidure. perso.wanadoo.fr/grosmono500/cahors11-7-05.wmv |
lbhell :
CRICRI ton site a été modéré par wanadoo 🙁 |
oui, trop hard en éffet !!!
il est inacceptable de se faire pourrir par une kawa, et de plus une kawa completement pourrie !!!!
;o)