Forum Enduro

Uniformisation de PSEUDO

Par PGAS
PGAS

Dernier des 16 commentaires

Par Bernie08
Bernie08

Artim est trop vieux pour resembler a Poelvoorde 😃

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

transardennaise, quand??

Par ?bert?
?bert?

Dernier des 2 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

pas encore de date malheureusement, car ils ont des problèmes de droits de passage.
l'an dernier, l'organisation de la trans' avait été très dure, et cette année, c'est pire à cause de la circulaire Ollin... 😠

alors, patience...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Yamaha WRF250

Par domi281262
domi281262

Dernier des 3 commentaires

Par Sushi
Sushi

domi281262 :
Bonjour, pour la saison 2006, je souhaiterais acheter un Yamaha WRF250. Que pensez-vous ce cette moto, votre avis m'intéresse ! Merci pour votre collaboration. Dominique

Vu le nombre qu'on voit sur les course, ca ne peut etre qu'une bonne brele. En + elle arrive souvent premiere des comparo. J'ai essayé, c'est pas trop fun mais super efficace.

ptite modif'

Par ktmexc
ktmexc

Dernier commentaire

Par ?jonathan?
?jonathan?

allez s'il vous plaît...

Dakar speciale du jour

Par istakafen
istakafen

Dernier des 19 commentaires

Par istakafen
istakafen

toujour la le 215 il remont au classement

KTM 600 LC4

Par pascal
pascal

Dernier des 51 commentaires

Par ?jap?
?jap?

Mais non mais ça me fait marrer ce genre de brèle j'avait un pote qui avait un 400 lc4 quand on balladait s'il avait le malheur de caler fini la promenade on passait le reste de l'apres midi a essayer de redemarrer son tronblon c'est pour ça que je me marre car j'imagine un 600 a demarrer au kick bonjour la prise de tête !!!!

125 ECX six days

Par jand
jand

Dernier des 12 commentaires

Par ?wr125?
?wr125?

Merci Merci, dézo pour les plaquettes ;) ^^mal lu ! :p

Pour le cadre c'est sur, j'ai vu la feuille du concess ou était listé la lsite des différences avec une stock !! ^^

Apres t'inquiete, je ne me suis pas fait avoir ! Au contraire ! une superbe reduc :)

Voila voila si il faut des autres infos !

Sinon, euh les autocs a 200Balles, comem tu dis, bah ecoutes chacun met sa tune ou il veut nan ??
Apres c'est un choix de soutenir, tel ou tel site ( puisque l'on parle de site ici) et je pense que ta remarque n'a rien a faire sur ce sujet. mais bon !!

Enfin c'est tout ! bonne soirée :)

ToM

Mototrack vous connaissez ?

Par ARDECHOIS
ARDECHOIS

Dernier des 6 commentaires

Par ARDECHOIS
ARDECHOIS

bonsoir ,
la critique de strategaire 78 me conforte dans ce type de moyen de transport , j'avais entendu dire que l'usure pneu est completement inexistante ( essai realise avec un pneu neuf constaté aussi neuf ( vous savez avec les piquots de caoutchouc moulés ) à l'arrivée ) .ce qui m'embete un peu c'est la crevaison , mais la reparation fait partie du métier du parfait petit endurisque ( que je suis ?? ) pour ce qui est de la chaine si je la fait sauter de la couronne ca doit marcher et c'est pas tres compliquer .
Je pense que je vais un peu reflechir mais le truc me botte bien , et comme je pense m'inscrire a quelques epreuves pas trop loin de chez moi , ca devrait le faire non ??.

15000 signataires

Par Strato
Strato

Par DosEquis34
DosEquis34

une Bonne initiative ne doit pas en Cacher ou critiqueR une autre

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

cherche reglage gicleurs mikuni 38 pour 360 wr

Par colonelclusters
colonelclusters

Dernier des 10 commentaires

Par colonelclusters
colonelclusters

merci pour ces infos je vais voir ce que ça donne

ps: mon carbu c pas un tm c un tmj ya un gicleur en + pour gaver a bas regime

ptete que l on ce connait d ailleurs ??

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 57 commentaires

Par N10
N10

salut
j'etais de la 08-82 a FALSBOUG non loin de strasbourg saverne et je m'occupais entre autre de l'entretien des motos

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

renseignement sur les rallyes

Par boudul
boudul

Dernier des 53 commentaires

Par yannik750
yannik750

J'avais des collegues qui partaient de Bordeaux au bassin sans passer sur une route 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

cherche moto enduro

Par romugsxr
romugsxr

Dernier des 4 commentaires

Par romugsxr
romugsxr

merci de linfo. pr répondre a t kestion je fé de la moto de pui 7an. g eu 1 supermot' 50 pendan 2 an et apré 1 cb 500 pendan 1 an et mon gsxr600 depui 2001. et maintenan jaimeré bien découvrir lenduro en loisir et sa seré pr roulé a plusieur

Nelly ...........

Par omplus80
omplus80

Dernier des 5 commentaires

Par ?Sushi?
?Sushi?

Je l'ai vu aussi à 13 h au JT. Dans ce pays de liberté si je dis ce que je pense on va venir me chercher pour me jeter en tôle.......

KTM 450 EXC

Par Denis77
Denis77

Par Ktocke
Ktocke

Bonjour,
J'ai une 450 EXC de 2003
J'ai monté un PowerNow (côté filtre) pour arondir
Cela se monte facilement et rapidement
Et alors...
Du changement, c'est incontestable, ma moto est métamorphosée, mais pas dans le sens que je voulais.

Encore plus de brutalité, super pour le Weeling, mais c'est quand je veux et quand j'ai décidé. Attentin le tout est maitrisable, quoique lors du premier essai j'ai pris 2 tôles coup sur coup. Plus fun mais est-ce que plus efficace ???

Je déconseille, mais je n'ai pour autant fait le retour à la config d'origine.

Au fait, elle est plus dure à faire caler, par exemple lors d'un gadin, elle veut continuer sans toi la belle...

choix de pneus

Par NereK
NereK

Par istakafen
istakafen

mt83 moi je prefere a l'enduo 3 et c moi cher d'autre te diront le contaire 😃

choix de moto difficile

Par enduro_novice
enduro_novice

Par nicot
nicot

Un peu vaste comme question. On en a souvent des questions de ce genre en plus. Ca dépend de pleins de choses. Moi, je dis, déjà, regarde quel est le concess le plus proche, est-ce que tu le connais, et quelle est sa marque. Ca dégrossira pas mal le boulot. Sinon, ça va partir dans tous les sens. bon courage.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Reportage sur Radio trafic

Par gegetofsky
gegetofsky

Dernier des 15 commentaires

Par gegetofsky
gegetofsky

JMi :
ca nous fait une belle jambe...

je serai curieux de connaitre un seul automobiliste qui a fait le rapprochement entre l'intervention du 21 novembre et celle-ci... ca parait un peu éloigné.

le pour et le contre, c'est bien mais pas à 2 mois d'écart !!!!

Ben oui, c'est la dernière espression qui reste. De plus, je n'ai pas entendu le défenseur des loisir verts motorisés, mais l'écolos, très virulent, était dans la totale infamie.

L'encu** 😠

GG

Horizon pas net, reste à la buvette!

hva 510

Par tonka
tonka

Dernier des 9 commentaires

Par ?steve?
?steve?

c'est quand meme autre chose que ces saloperies de jap!!!

silencieux carbone pour enduro

Par denver
denver

Dernier des 7 commentaires

Par mat-x
mat-x

www.ktmshop.fr/detail_prod.asp?id=6717

www.100pour100tt.com/shopping/?mode=detail&ref=SKEND&curs_in=5&switch=&max=5&pic=1#

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?