Uniformisation de PSEUDO

Par PGAS
PGAS

Salut tous,

Pour uniformiser mes Pseudos sur les différents sites et pour ne plus devoir en changer si je rechange un jour de moto (avant PKDX puis PGAS puis... ?)je vais m'appeller définitivement FRITE, comme sur les autres sites ou je suis inscrite.

Donc voilà. Pour ceux qui espèreraient déjà être débarrassés, pas de chance, je ne m'en vais pas 😛 😃
Pour ceux qui seraient déçu, pas de panique, je reviens, vous me manqueriez trop ✌ 😘

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Bernie08
Bernie08

Alors bonjour la Belge, une fois... 😃

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par joul54
joul54

Comme je t'ai piqué tout ton fric, tu veux pas t'appeler Pravioli?
(Pour ceux qui n'aurait pas suivi, elle mange que des raviolis mdr)

www.d-guyz.com

Par FRITE
FRITE

Ce serait une idée ça...
Ben oui, condamnée à manger des raviolis depuis ma faillite suite au surendettement de Joul envers moi 😕 😃

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dommage, PGAS était plus flatteur.....

Pégase
Ce cheval ailé et magique, aussi rapide que le vent, naquit du sang de Méduse, lorsqu'elle eut la tête tranchée par Persée. Il vécut, recherchant les fontaines. D'un coup de sabot sur l'Hélicon, il donna naissance, dit-on, à la source d'Hippocrène. Un jour qu'il s'abreuvait à la source de Pirène, sur l'Acrocorinthe, il fut dompté par Bellérophon. Ce dernier, monté sur le miraculeux coursier, multiplia les grandes prouesses. Il vainquit en particulier la Chimère. Mais l'orgueil le perdit. Porté par Pégase, il voulut monter aux cieux. Zeus le désarçonna. Seul, le cheval ailé atteignit le domaine des Dieux, qui le placèrent parmi les constellations.

La preuve, "frite" dans une constellation ça fait tout de suite moins étoile....Mais bon, si tel est ton souhait, sache que tu restera toujours pour nous une "star" quand même...

YO 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par desmolo
desmolo

mais comme tu est croquante 😃
dorée à souhait !

twingame à tendances monomaniaque

Par Yo45
Yo45

yoyo-sprint :

Rapport aux flatulences 😃

Tempête en décembre
T'en chie en janvier

Par FRITE
FRITE

Yo, je te rappelle tout de même que les FRITES ne sont pour rien aux flatulences.
Par contre...

Mais - chance - je ne m'appelle pas haricot 😃

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Yo45 :
yoyo-sprint :

Rapport aux flatulences 😃

Ben voilà, on essaie d'apporter un peu de culture et de poésie sur un forum enduro et ça barre en prout.......

Pfff! Tas de crotteux.......

YO 😃 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par FRITE
FRITE

C'est vrai ça, heureusement que tu es là pour rehausser le niveau Yoyo 😉 car quand même... oser tenir de tels propos aux jeunes filles... Ah la laaaa... 🙄 😃

- - FRITE - -

Par Yo45
Yo45

FRITE :
C'est vrai ça, heureusement que tu es là pour rehausser le niveau Yoyo 😉 car quand même... oser tenir de tels propos aux jeunes filles... Ah la laaaa... 🙄 😃

Ou ça une jeune fille ?
Dans le post sur l'age des forumeux j'en ai pas vue.
Ce qui me plaie dans le 4 temps c'est le son : Prout prout
Sans les mauvaises odeurs

Tempête en décembre
T'en chie en janvier

Par FRITE
FRITE

Et il se trouve que dans ma tête, je suis encore une vraie gamine 🥴 😃

- - FRITE - -

Par xoreg
xoreg

attend la t'es sûre?
...moi j'aurais préféré FRITI...😃

Moins j'écris, plus je roule

Par FRITE
FRITE

xoreg :
attend la t'es sûre?
...moi j'aurais préféré FRITI...😃

DSL Géro, cette fois je change plus.
t'imagine un peu comme je suis loin dans les stat' maintenant ? 😃
Si on cumulait les conneries débitées par RandoTT, PascaleKDX, PKDX et PGAS, je gagnerais... mais oui au fond, il n'y a rien à gagner à raconter beaucoup âneries ? Zut alors. Et moi qui fais tant d'efforts depuis presque 2 ans... 😃
Même sur l'âge, j'avions partagé le jambon avec JPL en son temps mais maintenant c'est plein de vioques ici, j'ai plus aucune chance... 🙄 😃
Bon ben tant pis.
A moins qu'avec le concours du pseudo le plus débile ? 😉
Bon, quoiqu'il en soit, ce sera FRITE "une fois" 😉

- - FRITE - -

Par Bernie08
Bernie08

et si ton prochain pseudo devenait Benoit POELVOORDE

😃 😃 😃

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par FRITE
FRITE

Nan, ça je le laisse à Artim...
<url>artim5.free.fr/videos/RANDOGATOUILLE.WMV</url> 😃

- - FRITE - -

Dernier commentaire

Par Bernie08
Bernie08

Artim est trop vieux pour resembler a Poelvoorde 😃

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commenter « Uniformisation de PSEUDO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?