cherche moto enduro

Par romugsxr
romugsxr

slt a tous je voudré débuté en enduro pr simple loisir et je voudré savoir se kil y a de mieu pr commencé. merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Creuc
Creuc

un 200 en 2T me semble bien. Le 200 c'est pas trop lourd et violent et le 2T c'est facile.
Mais un 250 TTR en 4T est bien aussi.
ça dépend trop de ton budget, de tes fréquentations (si tu tournes avec d'autres enduristes) et de ton expérience en moto.

Par alesk
alesk

un 400 xr
d'ailleurs j'en ai un a vendre 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par PTIFAB
PTIFAB

Vaste sujet ou les adeptes du 2T et du 4t vont encore s'affronter durement ici... L'encre et le sang vont couler...

Disons que la réponse dépend aussi beaucoup du budget que tu veux y mettre, de ta condition physique, de ton "mode de roulage" : Ballade, "à fond dans les chemins" (comme un con...) , franchissement, etc.

Pour ma part j'ai débuté il y a un an avec un honda 250 XR. C'est pas violent ni très fun mais ça passe partout. Je suis assez content du rapport qualité prix de l'engin mais après un an d'utilisation, j'ai envie de goutter à autre chose.

PS : Regardes dans le forum, il y a déjà eu pas mal de posts à ce sujet.

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Dernier commentaire

Par romugsxr
romugsxr

merci de linfo. pr répondre a t kestion je fé de la moto de pui 7an. g eu 1 supermot' 50 pendan 2 an et apré 1 cb 500 pendan 1 an et mon gsxr600 depui 2001. et maintenan jaimeré bien découvrir lenduro en loisir et sa seré pr roulé a plusieur

Commenter « cherche moto enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?