Reportage sur Radio trafic

Par gegetofsky
gegetofsky

Ola

Je viens d'entendre à l'instant un reportage sur les loisirs tt motorisés où on a diabolisé un maximum nos pratiques tout terrain, donnant la parole à un président de france nature environnement qui a lancé la pétition contre les loisirs verts motorisés.
Autant vous dire que l'on en à pris plein la gueuel, "roulant comme des fous, les randonneurs obligés de sauter dans les fossés..." et à la fin, la journaliste invitant les auditeurs à ratifier la pétition.
Ca me dégoute à gerber.

Je vous invite à mon tour d'écouter ce ramassi de connerie, et à faire un courriel à radio trafic.

GG dégouté plus que jamais

Horizon pas net, reste à la buvette!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Bernie08
Bernie08

j'ai ecouté ce reportage en rentrant du ski, no comment, tout est dit au dessus.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par xoreg
xoreg

radio trafic...sur 107.7? le truc de l'autoroute?
...surtout ils sont bien placés eux pour donner des lecons...impact environnemental au maximum, pollution (sonore inclusive)....et j'en passe...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par gegetofsky
gegetofsky

Ola

Bon, je viens de faire un courriel à radio trafic.

Je ne suis pas une lumière, mais bon, en gros c'est ce que je pense.

"
Monsieur

Je viens d'entendre à l'instant sur votre radio un reportage sur les loisirs tout terrain motorisés.

Je pense que ce reportage ne retrace pas du tout la réalité du terrain.

Etant randonneur pédestre, énormément vélo tout terrain et à l'occasion motard, je peux vous affirmer que je n'ai jamais eu un seul problème avec d'autres usagés des chemins toutes catégories confondues. Tout le monde se respecte, du pédestre, au chasseur, au VTT, au cavalier, au motorisé. Seule, certaines personnes roulant avec des véhicules non homologués ne respectent parfois pas les autres usagés. C'est ces agissements qui permettent de généraliser les dires de France Nature et Environnement.

Je pense qu'inviter les gens à ratifier une pétition, contre la liberté de circuler, n'est pas pour honorer la radio de grande écoute que vous êtes.

En effet, usant d'un effet de mode, (écologie à tout va et souvent peu résonnée) une catégorie de personne utilise cette voie à des fins personnelles. L'électorat écologiste est prisé par de nombreuses formations politiques, les ronds de jambes à leurs égards ne manquent pas. Ainsi, beaucoup en profite pour essayer, au nom de l'écologie, de faire passer ces propres intérêts, d'une forme ou d'une autre, que se soit la paix autour de sa maison de campagne qu'il vient d'acquérir (ensuite se sera le tour du coq du voisin de droite et des vaches du voisin de gauche), ou des vues politiques par exemple.

Je pense que le président de France Nature et Environnement travesti un peu la vérité (Randonneur se jetant dans les fossés) et que vous feriez bien de vérifier les dires de vos intervenants avant de diffuser un tel reportage.

Je vous invite à consulter la loi de 1991 de monsieur Brice Lalonde et de la confronter au dire de Monsieur le Président de France Nature et Environnement. Jamais la circulation sur les chemins n'a été interdite, comme le laisse entendre votre reportage. Faire croire à de telles choses n'est bon qu'a faire apparaître des tentions entre usagés des chemins mal renseignés.

Je vous invite à prendre connaissance de la circulaire de Madame Olin. Un ministre s'est élevé contre cette circulaire, il y a eu une discussion au sénat.

Enfin, et cela n'est que mon opinion, à laisser dire de telles absurdités, on finira bien dans l'avenir, par ne plus pouvoir profiter de nos belles campagnes, en véhicules motorisés, à cheval (Car ils sont aussi concerné en premier lieu), en vélo (Il suffit d'en discuter avec la base du mouvement écologiste) mais à terme… à pied (Seul des sentiers balisés pourront être utilisés). Tout cela n'est pas anodin.

Merci
"

GG

Par georgio
georgio

gegetofsky :
Ola

Bon, je viens de faire un courriel à radio trafic.

Je ne suis pas une lumière, mais bon, en gros c'est ce que je pense.

"
Monsieur

Je viens d'entendre à l'instant sur votre radio un reportage sur les loisirs tout terrain motorisés.

Je pense que ce reportage ne retrace pas du tout la réalité du terrain.

Etant randonneur pédestre, énormément vélo tout terrain et à l'occasion motard, je peux vous affirmer que je n'ai jamais eu un seul problème avec d'autres usagés des chemins toutes catégories confondues. Tout le monde se respecte, du pédestre, au chasseur, au VTT, au cavalier, au motorisé. Seule, certaines personnes roulant avec des véhicules non homologués ne respectent parfois pas les autres usagés. C'est ces agissements qui permettent de généraliser les dires de France Nature et Environnement.

Je pense qu'inviter les gens à ratifier une pétition, contre la liberté de circuler, n'est pas pour honorer la radio de grande écoute que vous êtes.

En effet, usant d'un effet de mode, (écologie à tout va et souvent peu résonnée) une catégorie de personne utilise cette voie à des fins personnelles. L'électorat écologiste est prisé par de nombreuses formations politiques, les ronds de jambes à leurs égards ne manquent pas. Ainsi, beaucoup en profite pour essayer, au nom de l'écologie, de faire passer ces propres intérêts, d'une forme ou d'une autre, que se soit la paix autour de sa maison de campagne qu'il vient d'acquérir (ensuite se sera le tour du coq du voisin de droite et des vaches du voisin de gauche), ou des vues politiques par exemple.

Je pense que le président de France Nature et Environnement travesti un peu la vérité (Randonneur se jetant dans les fossés) et que vous feriez bien de vérifier les dires de vos intervenants avant de diffuser un tel reportage.

Je vous invite à consulter la loi de 1991 de monsieur Brice Lalonde et de la confronter au dire de Monsieur le Président de France Nature et Environnement. Jamais la circulation sur les chemins n'a été interdite, comme le laisse entendre votre reportage. Faire croire à de telles choses n'est bon qu'a faire apparaître des tentions entre usagés des chemins mal renseignés.

Je vous invite à prendre connaissance de la circulaire de Madame Olin. Un ministre s'est élevé contre cette circulaire, il y a eu une discussion au sénat.

Enfin, et cela n'est que mon opinion, à laisser dire de telles absurdités, on finira bien dans l'avenir, par ne plus pouvoir profiter de nos belles campagnes, en véhicules motorisés, à cheval (Car ils sont aussi concerné en premier lieu), en vélo (Il suffit d'en discuter avec la base du mouvement écologiste) mais à terme… à pied (Seul des sentiers balisés pourront être utilisés). Tout cela n'est pas anodin.

Merci
"

GG

joli boulot 😉
de quoi y se melent 👀
y ferait mieux de faire un reportage pour nous expliquer pourquoi on continue de payer l autoroute alors que ca devait devenir gratuit

Par xoreg
xoreg

oui!
bonne intervention!

xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par georgio
georgio

ca m a gonflé j leur ai laissé moi aussi une lettre pleine de poesies leur expliquant que si y pouvaient mettre des peages dans les forets on seraient sans doute moins génant, 😉 et que ce servir d un media pour defendre la cause des khmers verts c est honteux ,,, 👾
on reve dans ce pays 👀 ✌

Par gegetofsky
gegetofsky

Ola

Peut être qu'il y a eu marchandage entre les écolos et les autoroutes:

Tu m'aides pour les TT motorisés, et en contre partie, je ne t'emmerde pas sur les rejets des eaux pluvialles polluées (sels contre le gel, résidus de carburants) dans les fossés et autres cours d'eau adjacents aux autoroutes, par exemple...

GG

Par georgio
georgio

ou le directeur des programmes est un ecolo de base (pleonasme) quoiqu il en soit faut pas hesiter a leur laisser des petits mots gentils 🙂
y a pas un bassin de décantation qui est au normes sur leur merde d autoroute,et en plus ils sont trop espacés, les trois quarts des eaux de ruisselements riche en ce qu on sait parte naturellement apres debordement des caniveaux dans la nature ! 😠
enfoiré va 😠
faut y arreter ! 😕

Par JMi
JMi

gegetofsky :
"roulant comme des fous, les randonneurs obligés de sauter dans les fossés..."

j'ai également le problème, les pédestres marchent comme des cons, les motards sont obligés de s'arrêter pour les laisser passer...

je pense que ce gentil reporter à oublié de signaler les pédestres qui se permettent de rendre la justice à coup de canne... dans le plus grand respect bien entendu

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par georgio
georgio

j avais un mail ce matin de l asfa me demandant ou j avais entendu ce message!! j ai pu developper 😉
propos diffamatoires , allegations mensongeres, menace de proces , de blocage d autoroutes pour les departs au ski, j pense qui vont aimer 😃

Par Bernie08
Bernie08

de toute facon, ceux qui empreintent le plus les autoroutes, ce sont les ecolos du WE. Ils prennent leur gros V6 ou big TD pour se rendre dans leur maison de campagne le WE
D'abord les vrais ecolos, y en a pas beaucoup, et je peux vous dire que ceux la ne signent pas ces petitions de MERDE 😠

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par gegetofsky
gegetofsky

Ola

georgio :
j avais un mail ce matin ...

Idem, mais de la journaliste responsable du reportage. Le mail est très courtois 🙂

Elle me remercie d'avoir d'avoir pris le temps de m'exprimer sur ce sujet et m'informe qu'elle pratique aussi la moto.

Elle m'explique que tous les protagonistes ont eu la parole sur Radio trafic, notamment le 21 novembre 2005, pendant trois minutes, Charles Péot, du collectif de défense des loisirs verts. Et que donc, les deux partis ont eu l'occasion de s'exprimer.

De plus, elle rajoute:

"Il est souvent fréquent que les différentes associations "s'enflamment" quand elles s'expriment sur leur domaine de prédilection"
Vu ce qu'à balancer l'écolo, c'est le moins que l'on peut dire 😳.

Voilà, en gros

A+

GG

Par husky 07
husky 07

Le gouvernement francais vient d'envoyer un vieux porte avion aux indes pour que les gars le découpe à grand coup de chalumeau dans des methodes et des conditions de travail dignes des années 30 , sans parler des dangers de l'amiante et des restes de pétrole contenu dans ce rafio et qui vont doucement aller polluer les belles plages indiennes .
Alors je pose une question? ou sont les écolos? aucun? bizarre....
Faut dire que les coupables c'est le gouvernement....
Laisse tomber nelly et tapes plutot sur les motards verts , ils sont moins dangereux....
Selon que vous serez puissant ou miserable , etc , etc........

Par JMi
JMi

gegetofsky :
Idem, mais de la journaliste responsable du reportage. Le mail est très courtois 🙂

Elle me remercie d'avoir d'avoir pris le temps de m'exprimer sur ce sujet et m'informe qu'elle pratique aussi la moto.

ca nous fait une belle jambe...

je serai curieux de connaitre un seul automobiliste qui a fait le rapprochement entre l'intervention du 21 novembre et celle-ci... ca parait un peu éloigné.

le pour et le contre, c'est bien mais pas à 2 mois d'écart !!!!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par gegetofsky
gegetofsky

JMi :
ca nous fait une belle jambe...

je serai curieux de connaitre un seul automobiliste qui a fait le rapprochement entre l'intervention du 21 novembre et celle-ci... ca parait un peu éloigné.

le pour et le contre, c'est bien mais pas à 2 mois d'écart !!!!

Ben oui, c'est la dernière espression qui reste. De plus, je n'ai pas entendu le défenseur des loisir verts motorisés, mais l'écolos, très virulent, était dans la totale infamie.

L'encu** 😠

GG

Commenter « Reportage sur Radio trafic»

rester connecté

m'inscrire perdu ?