je viens d'acheter un ktm lc4 600 de 89
à retaper quel est le point faible au niveau mécanique de ces bécane ? et ou puis je trouver la revue technique . merci
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
je possede un 640 lc4 de 2002
la base moteur reste la meme depuis un certain nombre d annees mais les peripherique eux par contre ont changes
en consequences l allumage est desormais japonnais ainsi que tout l electronique sans oublier le carburateur mikuni actuel
ce que je veux te dire c est que ta moto a toi est bonne moto pour le tout terrain mais que de temps en temps il peut t arriver des pannes qui proviennent souvent de ces dites peripheriques
un problemes aussi peut surgir c est la difficulte a demarrer a chaud lorsque que tu fais tu tt serieux
par contre tu possedes la moto ou la partie cycle demeure la reine
withe power d origine plus cadre acier traité
derniere chose les vidanges doivent etre faites avec minutie
huile sunthese + filtre tous les 1500 kms
heureux possesseur de katoche
je te dis a +
salut
salut!! je vois que tu connais bien le 600 lc4.je viens d'en acheter un de 89 j'ai des gros probléme de démarage.j'ai possédé un 500xr et aussi un 600 mais la rien a faire elle ne démarre pas .a tu des conseil a me donner( je mis prend certainement comme un con!!!!)merci de me contacter.
@+ fifi normandie
non c'est assez dur a demarrer mais ça permet aux fiottes qui ont un bouton rouge de se reposer
si tu trouves la revue technique, merci de me donner l'adresse, cela fait plus de deux mois que je la cherche !
J'ai pu télécharger un manuel de ce type, mais ce ne sont que des vues éclatées pour le référencement des diverses pièces que composent le moteur ou la partie cycle.Ce que je cherche, c'est le manuel d'atelier qui t'explique comment effectuer une vidange, régler les soupapes, démonter le cylindre etc ...Votre revue ressemble à ça ? Merci !
Oui - la photo représente le vrai manuel DE REPARATION du LC4 de 97 avec la démonte moteur, cylindre, etc etc. mais il est uniquement en allemand..(je vais essayer d'en dégotter un en francais...)
Par contre j'ai un manuel D'ENTRETIEN du 620 LC4 de 95 (vidange, soupapes, petits travaux), en quatre langue..je vais essayer d'en faire un CD-ROM mais ca peut durer et ce sera pas gratos...(5 à 10 Euros faudra voir..)
Effectivement les référencements ne sont pas vraiments intéressants.
A+
Xoreg
voici celui que j'ai:
people.freenet.de/xoreg/couverture.jpg
et le sommaire:
people.freenet.de/xoreg/sommaire.jpg
xoreg
je suis sacrement interessé par ta proposition. depuis le temps que je le cherche (400 LC4 95)
tiens nous au courant 👀
Ok - c'est noté...faudra attendre un peu...faut d'abord que je scanne les pages - je souhaiterai en faire un pdf..si possible..
PAr contre, il n'y a pas le réglage des soupapes ...désolé...c'Est sûrement dans le vrai manuel de réparation.
Xoreg
j' en ai une + la revue technique moteur +
la revue general
PS Mon truc pour la demarer a froid - brancher un tuyau sur la prise sous le carbu (debordement de cuve) et souffler dedans !!! - Ne pas essayer de demarer
a chaque coups de kick mais pomper avecle decomp tous en activant les gaz
Bonjour,
je serais interressé par le CD contenant le manuel LC4 620
email: patrick.oms@free.fr
cordialement 🙂
a chaud ? a froid ?
Stade 1:
Si carbu Dell'Orto, gicleur ralenti de 45 + allumage pleine avance initiale, 5/6° ald de 0°. risque retours de kick.
Stade 2:
changement pignon entrainement de kick modèle 90, 35 dents ald de 34.
Stade 3:
modif repose-pied gauche pour gagner en course de kick idem 620 actuelles.
Mono 4 temps: ne jamais accéler pour démarrer. Pose ta main droite ailleurs que sur la poignée de gaz.
Prend l'habitude d'arréter de fermer l'essence et laisser le moteur s'arréter sur la panne d'essence.
Lorsque tu voudras redémarrer,après ouverture du robinet, le carbu aura de l'essence"fraiche".
salut moi aussi je possede un 600 lc4 si tu pouvais me scanner le schema du circuit se serait tres sympa fifi
Coucou,
possesseur d'une 620 LC4 95, je te dirais juste, comme on me l'a dit à moi, de faire attention au roulement d'arbre à came qui doit être changé par précaution tous les ans en cas d'utilisation très intensive : quand j'ai acheté ma moto, elle avait fait une saison de championnat de France et quelques manches du Mondial d'Enduro 1996...
Mais en utilisation ballade, cette intervention peut être beaucoup plus espacée, je pense.
À part ça, rien de particulier à signaler, si ce n'est une propension de toutes les vis et boulons du chassis à se désserrer sous l'effetdes vibrations...
Ah si : le kick à cassé tout récemment !
Brooaaaaaap !
;-)
salut
en possession d'un 620 lc4 je recherche un manuel d'entretien aucun probleme pour payer 10 €
merci
Patience, pour la revue complete, concernant les vues eclatees et les reglages.
Je scan et je les mets a disposition.
A tous bonne ballade avec cette machine c'est ma deuxieme et franchement je m'eclate avec, c'est hyper fiable vu son age.
bonjour,j'ai acheté une 640 adventure,et je suis aussi interessé par le manuel technique,pourriez-vous me dire comment l'obtenir,a+
As tu réussi à obtenir la notice du 620 LC4. Si oui une copie serait super sympa
Merci par avance
Alain
salut
moi aussi je suis interresser par un manuel d'atelier en francais....
j'ai un Lc4 de 89
ju880@hotmail.com
leroy : salut!! je vois que tu connais bien le 600 lc4.je viens d'en acheter un de 89 j'ai des gros probléme de démarage.j'ai possédé un 500xr et aussi un 600 mais la rien a faire elle ne démarre pas .a tu des conseil a me donner( je mis prend certainement comme un con!!!!)merci de me contacter. @+ fifi normandie |
salut
où as tu trouvé les infos
j'ai un 620 lc4 de 95 monté en supermotard et j'ai eu beau chercher une revue mais impossible
merci d'avance pour ta réponse
bonne route
à+
Salut, j'ai vu que tu avais un manuel d'entretien KTM LC4, je viens juste d'en acheter un, porrais me mailer ce" manuel? Meme s'il faut payer quelques euros. Merci. Cédric
g un 600 lc4 de 88 et je voudrai bien les fiche technique de la moto car j'aimerai la prepare et il mefaudrai les donnees constructeur merci. est ce que c'est fiable? on ma di prb de bielle!!
Salut, tout récent propriètaire d'un 600 de 89 je suis également à la recherche de la revue technique du lc4, ainsi que d'un régulateur de tension et d'un clignoteur. Ces pièces semblent difficiles à trouver. On me propose de rebobiner et de tout changer.!! C'est pas un peu extrème comme traitement? Merci, a+
salut,j'ai une ktm 625cc de 98 au fond du garage
elle est en panne d'alumage plus d'étincelles j'ai changé la bobine et toujours pas d'étincelles quelq'un pourrait me dire ce qu'il faut vérifier
salut
j'ai un 620 lc4 de 95 et ça fait un moment que je recherche un manuel et revue technique concernant la machine
as tu toujours la doc en ta possession, je suis preneur moyennant finance
amicalemnt
A+
?dc? : salut,j'ai une ktm 625cc de 98 au fond du garage elle est en panne d'alumage plus d'étincelles j'ai changé la bobine et toujours pas d'étincelles quelq'un pourrait me dire ce qu'il faut vérifier |
le vide grenier OUI
mais pas le vide garage lol
capteur d'alumage résistance entre 80 et 120 ohm c'est réparé
http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.advrider.com/forums/showpost.php%3Fp%3D1607036%26postcount%3D5&prev=/search%3Fq%3Dktm%2B640%2Badventure%2Bvibration%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
moi j'ai trouvé le mien là
http://www.repairmanual.com/index.html
peut etre la parce que j'ai vu que le lien ne marchait plus pour le manuel technique
Merci Renaud!t'es un chef!!c'est le paradis ce site!!!je viens de commander les 3 manuels relatifs à mon 600 LC4 de 93:éclatés partie cycle,éclatés moteur et,et....manuel de réparation!!!!c'est même écrit en plusieurs langues sur la couverture dont le Français!Allez-y tous les gars et vous vous exclamerez comme moi un grand: "MERCI A RENAUDELIEGE"!!!!!
A quand un grand rdv de katé LC4?
renauddeliege : http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.advrider.com/forums/showpost.php%3Fp%3D1607036%26postcount%3D5&prev=/search%3Fq%3Dktm%2B640%2Badventure%2Bvibration%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG moi j'ai trouvé le mien là |
Déja avant de chercher un manuel d'atelier pour réparer vos brèles , faudrai peut être arriver a la démarrer parce qu'un 600 4 temps démarrage au kick aieeeeee je me marre; sont pas prèt de craquer vos moulins a moins que vous ayez tous des jambes comme celle de stallone ouf ouf ouf .......