125 ECX six days

Par jand
jand

Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il y a des différences entre une EXC six days et une standard hormis le kit stickers.

Est-il vraiment difficile d' en trouver une si il y en a peu d' importées ?

merci de votre aide .

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par wr125
wr125

salut a toi !!

Je suis l'un des HEUREX possésseur d'une 125 exc Six DayS !!

Alors oui c'est tres dure d'en avoir une, puisqu'il en existe 20 exemplaires en france :)

Donc édition super limitée ! :)

Ensuite on peux la qualifier de Moto Semi-usine, car elle a des modifications non négligable !

-Cadre réplica Usine, donc différent de celui des motos stocks ( angle de chasse revue)
-suspention de SXS préparées
-Tés de fourche Usine
-ligne d'échappement kTm racing ( DOMA donc) usine
-kit déco ravageur :D ^^

alors voila les grosses modifications ^^

C'est un superbe moteur :) un miel a conduire !!!

elle vaut environ 1000€ plus chere que la versioon Stock :)

si tu veux d'autres infos! n'hesites pas :)

@++ ToM

Arden' Moto passion
www.amp08.com

Par jand
jand

merci de ta réponse rapide .

Bon bein je vais me mettre en quète de l' oiseau rare alors :-)

Par wr125
wr125

mais de rien :) a ton service :)

par contre, reprise des cours, donc euhh :p moins rapide lol :D

Arden' Moto passion
www.amp08.com

Par omplus80
omplus80

Une photo, une photo, une photo, ...

Charollais, brionnais, beaujolais

Par artim
artim

j'achete !! 😃

momentanément-indisponible

Par jand
jand

bah mon concess me dit qu'il y en a plus chez KTM :-( !!!!!!!!!

Dég ...........;;

Par ?Castor?
?Castor?

Salut,

Le cadre des Six Days est strictement le même que celui des EXC, l'info est vérifiable sur le site ktminfo, et ce pour chaque millésime de Six days.

A bien y réfléchir, je vois mal KTM, avec leur politique "ready to race", équiper une série limitée (dont le but est avant tout commercial) de chassis différents de ceux des modèles qu'ils vendent à longueur d'année !!

Il s'agit ffectivement d'un modèle qui fait l'objet d'une préparation soignée, avec des suspensions spécifiques, un pot usine, un kit déco avec housse de selle, et des systèmes de démontage rapide de axes de roue avant et de plaquettes de frein AR.

Quant au prix, ces machines sont proposées chaque année quasiment au même tarif que les EXC, c'est surtout ça qui fait que ces motos partent comme des petits pains... ;-)

WR125, tu as acheté la tienne neuve ?

Par wr125
wr125

re moi que voila !!

donc apres reconfirmation, le cardre n'est pas cleui "stock", la modif vient au niveau de l'angle de chasse !!

pas d'axe rapide pour la roue Arriere !! mais uniquement a l'avant ! ;)

Apres, elles ne sont pas a 6400, comme les stocks, mais plus vers 7000 !! ;)

Sinon oui la mienne était neuve a l'achat :) ^^ pourquoi ??

voila la photo de la belle :) ^^

Arden' Moto passion
www.amp08.com

Par artim
artim

magnifique!

deux conseils:

1/ vires ta plaque, je serais un voleur, j'irais direct me renseigner pour avoir ton adresse avec la plaque, trop facile.

2/tu peu enlever le morceau d'alu qui tient le guide chaine en plastique, a lui seul il tient tres bien, et surtout si tu tords l'alu en chutant, tu vas galérer pour rentrer.. que le plastique, tu le peteras moins facilement.

momentanément-indisponible

Par nounou1983
nounou1983

wr125 :
re moi que voila !!

donc apres reconfirmation, le cardre n'est pas cleui "stock", la modif vient au niveau de l'angle de chasse !!

pas d'axe rapide pour la roue Arriere !! mais uniquement a l'avant ! ;)

Apres, elles ne sont pas a 6400, comme les stocks, mais plus vers 7000 !! ;)

Sinon oui la mienne était neuve a l'achat :) ^^ pourquoi ??

voila la photo de la belle :) ^^

sublime moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par ?Castor?
?Castor?

Salut,

Mes infos portent effectivement sur un modèle 2005, sur lequel le cadre est strictement stock. Pour le 2006, je n'en sais rien, mais je demande tout de même à voir :)

Pas d'axe rapide pour la roue Ar, tout a fait d'accord, ma phrase parle de l'axe DES PLAQUETTES ARRIERES.

L'achat neuf, je pose la question depuis que je suis tombé sur un minot qui avait acheté un 125 GAS 03 d'occase à un prix délirant, le vendeur ayant argumenté que l'Ohlins AR était une option, ainsi que la Marzo USD qui remplaçait la fourche classique d'origine !!!

Sinon, il est vrai que ta machine est superbe ! Et quelle classe, les autocollants tool à 200 balles...

Dernier commentaire

Par ?wr125?
?wr125?

Merci Merci, dézo pour les plaquettes ;) ^^mal lu ! :p

Pour le cadre c'est sur, j'ai vu la feuille du concess ou était listé la lsite des différences avec une stock !! ^^

Apres t'inquiete, je ne me suis pas fait avoir ! Au contraire ! une superbe reduc :)

Voila voila si il faut des autres infos !

Sinon, euh les autocs a 200Balles, comem tu dis, bah ecoutes chacun met sa tune ou il veut nan ??
Apres c'est un choix de soutenir, tel ou tel site ( puisque l'on parle de site ici) et je pense que ta remarque n'a rien a faire sur ce sujet. mais bon !!

Enfin c'est tout ! bonne soirée :)

ToM

Commenter « 125 ECX six days»

rester connecté

m'inscrire perdu ?