KTM 450 EXC

Par Denis77
Denis77

Salut à tous et à toutes(!)

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année enduristique et plein de liberté de circuler dans nos chemins ....

Maintenant, petite question d'ordre technique: Est-ce que le montage de Power Now (avant et arrière) sur un 450 EXC modèle 2003, assagirait un peu la bête notamment dans les bas régime et la rendrait un peu plus exploitable sans avoir la peur de l'arrivée de la cavalerie dans les parties à l'adhérence précaire ??

J'espère que ma question est claire .....

A+

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par kristofer
kristofer

à mon avis c'est de l'agent pas trop bien dépensé.
c'est pas une moto particulièrement difficile, c'est plus efficace de bien savoir doser les gaz et l'embrayage dans les conditions difficiles, technique, gras
Ne pas oublier d'avoir le pneu ar à la pression adaptée aux conditions:

je n'hésite pas à descendre à 400 voir 300 gr quand c'est nécessaire. ensuite pour attaquer sur le roulant un chti coupd de pompe à vélo et c'est tranquille.

Dernier commentaire

Par Ktocke
Ktocke

Bonjour,
J'ai une 450 EXC de 2003
J'ai monté un PowerNow (côté filtre) pour arondir
Cela se monte facilement et rapidement
Et alors...
Du changement, c'est incontestable, ma moto est métamorphosée, mais pas dans le sens que je voulais.

Encore plus de brutalité, super pour le Weeling, mais c'est quand je veux et quand j'ai décidé. Attentin le tout est maitrisable, quoique lors du premier essai j'ai pris 2 tôles coup sur coup. Plus fun mais est-ce que plus efficace ???

Je déconseille, mais je n'ai pour autant fait le retour à la config d'origine.

Au fait, elle est plus dure à faire caler, par exemple lors d'un gadin, elle veut continuer sans toi la belle...

Commenter « KTM 450 EXC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?