bonjour mesdames.
bonjour messieurs.
je suis sur une 400 wrf de 1998.
je voudrais connaitre les points à vérifier en particulier.
et surtout est ce que c'est fiable ou pô ???
est ce que c'est cool pour faire des wheel en forêt, et est ce que on peut rouler en échappement libre car j'adore le bruit du mono (le moteur, pas celui qui donne des cours de ski)?
sur ces questions, il y en a 2 qui m'intéresse vraiment. les autres c'est juste comme ça.... pour énerver peut-être...
Les 11 commentaires de cette publication.
?plagiste? : est ce que c'est cool pour faire des wheel en forêt, et est ce que on peut rouler en échappement libre car j'adore le bruit du mono (le moteur, pas celui qui donne des cours de ski)? |
?plagiste? : bonjour mesdames. bonjour messieurs. je suis sur une 400 wrf de 1998. je voudrais connaitre les points à vérifier en particulier. et surtout est ce que c'est fiable ou pô ??? est ce que c'est cool pour faire des wheel en forêt, et est ce que on peut rouler en échappement libre car j'adore le bruit du mono (le moteur, pas celui qui donne des cours de ski)? sur ces questions, il y en a 2 qui m'intéresse vraiment. les autres c'est juste comme ça.... pour énerver peut-être... |
merci pour toutes ces réponses.
c'est bon, j'ai vérifier tout ce que vous m'avez dit, elle a l'air nickel.
non sans rire.
est ce que cette moto est réputée fiable ou pas.
car je sais que la 426 a besoin d'un entretien que dis-je, d'une consultation assez fréquente, car il parait que l'entretien sur cette machine coute une fortune.
alors quid de la 400?????
hein???
alors???
par ou j'habite, c'est assez plat, presque pô de trialisant ni de franchissement. donc je pense qu'un 4 coups comme ça sera plus agréable qu'un 2 temps.
alors des infos?
des renseignements?
un conseil?
une bière?
c'est de ma faute aussi je pourris moi même mon post dès le départ....
c'est un bon moulbif, mais le forme du réservoir et des oueis et a chier, on se place mal dessus.
Un truc ou il faut faire gaffe, c'est la distri, il me semble si je dis pas trop de connerie que le pignon est usiné directement sur le vilo, alors faut pas jouer le gripsous et faire trainer la chaine jusqu'au bout pcq le pignon s'use avec et donc quand il faut le changer c'est tout le vilo qu'il faut remplacé
😃 alors je voie que ce calme 🥴
possesseur d'un 426 pour l'instant pas de gros soucis l'entretien normal.
comme le dit nico; distrib et la plaquette qui est sur le boisseau. 👀
car si elle pette adieu moteur veaux soupapes et piston 😳 et surtout sur le plat; a fond de cinq pour les pieces, comme les copains et oui le resrvoir du 400 et une merde .fo trouver celui de la cross avec les ouies ✌
a suivre si tu veut dautres infos 💨
pour wheel en foret, y a mieux que de rouler en echappement libre.....
pas besoin de ca pour apprecier le bruit du mono, sinon achete un SV... 😉
sinon, niveau perf entretien et fiabilité, rien a dire, j ai une annee 2000, et rien a signaler
Meme sur les sentiers bien technique où avec mon vtt je galere, je prends plaisir ...
cio ✌
Nico91 : c'est un bon moulbif, mais le forme du réservoir et des oueis et a chier, on se place mal dessus. Un truc ou il faut faire gaffe, c'est la distri, il me semble si je dis pas trop de connerie que le pignon est usiné directement sur le vilo, alors faut pas jouer le gripsous et faire trainer la chaine jusqu'au bout pcq le pignon s'use avec et donc quand il faut le changer c'est tout le vilo qu'il faut remplacé |