salut à tous j'aimerai avoir vos conseils sur les pantalons d'enduro savoir si les pantalon de cross etait étanche?si les pantalons enduro qui passe sur les bottes ne s'abime pas plus vite ? et si ils sont pas trop large?....bref en cette periode de solde je voudrais acheter un pantalon mais lequel?
Ensuite j'aimerai avoir des retour d'experience de carapace en cote de maille est-ce genant? est que ca tient chaud? est ce moins cher au pas de la case?
Merci à tous
Les 11 commentaires de cette publication.
Nico91 : non, les futal de cross c'est pas étanche pour les pantalons qui passe par dessus les botte je voudrais bien savoir aussi Pour le gilet, non c'est pas génant et oui ça tiend forcément plus chaud que si tu roulais en slip |
non je n'ai pas de marque fetiche mais j'aimerai bien le trouver de couleur noir enfin ca ce n'est qu'un detail.
J'aimerai surtout le trouver confortable, solide et si possible etanche
ben pour les baggys (connais pas l'orthographe, désolé 😃)
j'ai rodé celui que l'on m'a offert à noel hier.
à priori je n'aimais pas, pour diverses raisons qui ce sont avérées exactes en partie.
en 1 ça tient hyper chaud, bien plus qu'un pantalon de cross classique.
2 c'est large et ça barre dans toutes les merdes, que ce soit l'echappement, le kick ou autre aspérité de la brèle
3 avantage ou inconvenient ? ça n'accroche pas les genouillère (bien) mais ça ne les tient pas en place non plus (moins bien)
ça évite à l'eau de rentrer par dessus les bottes (c'était un point qui m'interressait)
a mon avis toutes les fermetures éclairs super à la mode sur les quarante douze poches inutiles sont dangereuses en cas de chuttes, et je vois pas l'interet d'un pantalon de moto TT convertible en short..... 😃
voilou
pour moi je vais le garder pour rouler dans la neige 😃
merci cricri pour ta reponse ca confirme ce que je pensez sur les baggys donc je pense que je vais partir sur un pantalon cross et quand il pleuvra vraiment je mettrais un pantalon kway.
Les pantalons cross ne sont pas impermeable mais ils ne doivent pas prendre l'eau desuite?
Que me proposeriez vous comme pantalon cross pour une utilisation enduro?
Non Zap je ne suis pas une fashion victime je veux juste trouver un pantalon qui tienne le coup et je ne veux pas y mettre 150 euros.
J'aimerai trouver le meilleur rapport qualité/prix
?reglaet? : Les pantalons cross ne sont pas impermeable mais ils ne doivent pas prendre l'eau desuite? |
Nico91 : pour les pantalons qui passe par dessus les botte je voudrais bien savoir aussi |
il y a quelques années j'avais acheté chez dafy un alpinestar en solde dans les 70-80 euros et j'en suis hyper content: confortable, résistant et vieillit très bien
moi j'aime bien les poches, et une dans le pantalon quand on roule sans veste ce serait bien pratique quand même