je comprends pourquoi, maintenant !!

Par bvrracing
bvrracing

oui, je comprends pourquoi la moto verte est en danger...
à cause de crétins comme celui que j'ai eu l'occasion de voir cet après midi au bord de l'étang de vaires sur marne.

Un gars avec son Husky 2 temps (sans plaque... 😠 ) est^est sorti d'un bois qui longe l'étang, et a fait les 800 derniers mètres, sur le petit chemin goudronné où se promennent le dimanche les familles avec enfants, en roller, vélo ou à pied...
sauf que lui est passé environ à 30-40 km/h, et est reparti plein gaz vers un chemin à côté !!!

pour info, ce coin est strictement interdit aux motos, car c'est une base d'entrainement des équipe de france de canoe d'avrion, etc...

pffff, avec des gars comme ça, on est pas rendus !!! 😠

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

bvrracing :
oui, je comprends pourquoi la moto verte est en danger...
à cause de crétins comme celui que j'ai eu l'occasion de voir cet après midi au bord de l'étang de vaires sur marne.

Un gars avec son Husky 2 temps (sans plaque... 😠 ) est^est sorti d'un bois qui longe l'étang, et a fait les 800 derniers mètres, sur le petit chemin goudronné où se promennent le dimanche les familles avec enfants, en roller, vélo ou à pied...
sauf que lui est passé environ à 30-40 km/h, et est reparti plein gaz vers un chemin à côté !!!

pour info, ce coin est strictement interdit aux motos, car c'est une base d'entrainement des équipe de france de canoe d'avrion, etc...

pffff, avec des gars comme ça, on est pas rendus !!! 😠

S'il afait les 800 mètres en wheeling il est excusé 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par mat-x
mat-x

1 baton dans la roue avant je ne vois rien d'autre à faire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

J'ai eu plus de chance : pas croisé un rat . Pas une moto ,pas un promeneur pour me gacher ma ballade.
Juste vu un renard , que j'ai coursé sur 200 m dans la neige.
Un moment inoubliable.

Ichi liebe dich

Par artim
artim

attention un jour un mec a coursé un renard, bah fé gaffe c malin un renard, il l'a emmené pas loin d'ou était planqué sa femelle (la renarde) qui l'attendait planquée derriere un arbre, et bin la renarde elle a mis un baton dans sa roue avant!!

méfiez vous des renards!! 😃

bon l'histoire ne dit pas qu'en fait pdt ce temps la, le renard s'est tiré avec la femme de son copain le blaireau, mais comme chacun sait, c'est con un blaireau..

alors le blaireau est parti faire un tour de moto pour se défouler, il a mis son casque et s'est tiré la bourre tout seul dans les chemins..

c'etait ptet lui pres du lac dimanche?

bah oui avec un casque, va reconnaitre un blaireau!! 😃

et ouais d'ailleurs, il roule sans plaque, pas la peine, va assurer un blaireau toi, ca s'assure pas un blaireau!

par contre pour répondre a TC, c'est très mauvais en wheeling les blaireaux! 😃

je parle pas pour toi bien entendu, toi, t'es le meilleur en wheelings!! 😃 😃 😃 😃

momentanément-indisponible

Dernier commentaire

Par TC
TC

le jour ou un renard courtise ma femme, c'est en chasseur que je me transforme pas en wheeler de téci 😃

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « je comprends pourquoi, maintenant !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?