525 exc...vous en pensez quoi?!.....

Par capa
capa

salut a tous et toutes .. j aimerai avoir votre avis .. les plus et les moins de cette machine qui me regale a chaque sortie.. alors mr lrs heureux detenteurs de 525 .. je vous en prie .. lachez vous photos et autres videos seront tout a fait apprecier....merci a plus...et vive l enduro

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?gg?
?gg?

ça avance pas se truc.
prends plutot un bon 50 derby !
:-) :-) :-) :-)

Par husky 07
husky 07

moteur et mecanique en béton pour un peu que tu vidanges très souvent , du couple a revendre et une patate d'enfer , ça c'est pour le plus ....
le moins : c'est très lourd a remuer , une fourche avant très dure , une inercie qui emmene la moto dans les virages donc beaucoup de fatigue pour la ramener , démareur electrique obligatoire mais ne te fais pas d'illusion il va très vite tomber en panne vu la compression de ton moteur donc bon courage pour démarrer au kick et puis le gros point noir : L ENTRETIEN
ne tombe jamais en panne ou ne casse pas ton moteur car la ... tu peux faire un crédit pour réparer , bonjour la facture !!!!

Par gentl
gentl

husky 07 :
ne tombe jamais en panne ou ne casse pas ton moteur car la ... tu peux faire un crédit pour réparer , bonjour la facture !!!!

pareillement pour une husky 510 ,un 450 yam ,un crf ,etc..

.

Par husky 07
husky 07

absolument, en général un 4t quand ça casse aieeeee ,alors qu'un 2t c'est moins cher ....

Par sylvch
sylvch

ben si tas des bras du meme diametre que des essieux d'autobus c bon tu peu acheter 💨

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par bvrracing
bvrracing

husky 07 :
moteur et mecanique en béton pour un peu que tu vidanges très souvent , du couple a revendre et une patate d'enfer , ça c'est pour le plus ....
le moins : c'est très lourd a remuer , une fourche avant très dure , une inercie qui emmene la moto dans les virages donc beaucoup de fatigue pour la ramener ,

jusque là, tu as raison... sauf pour les vidanges... 500-600km entre les vidanges, sans soucis. par contre je te conseille de changer les filtres à chaque fois. ça te coutera 15 euros, mais la moto te le rendra bien...
pour le "lourd à remuer", je rappelle que c'est pas plus lourd que le 400 ou le 450 EXC, juste qu'une fois que ça roule, ça "embarque"...
démareur electrique obligatoire mais ne te fais pas d'illusion il va très vite tomber en panne vu la compression de ton moteur donc bon courage pour démarrer au kick et puis le gros point noir : L ENTRETIEN

là, tu dis n'importe quoi, excuses moi de te contredire !
j'ai eu pendant 2 ans et demi un 520, que je n'ai pas ménagé (2 enduros du touquet, plusieurs enduros de ligue, l'en'duo du limousin, et pas mal de sortie très techniques... ), et ben en entretien, franchement, c'est royal !
chaine de distri tous les ans et demi, sans forcer. piston + segments hyper costauds, juste le joint de pompe à eau un poil faiblard, et encore... et pis les roulement arrières fragiles, faut mettre des SKF ou au pire des NTN...

par contre, le démarreur n'est pas fragile, c'est la batterie qui l'est. il faut une YTX5-LBS et non pas une YTX4-LBS, moins puissante... sans ça, ça démarre tout le temps, par n'importe que temps...

sur le 525, ventilo obligatoire, ça chauffe beaucoup...

et pis ne t'en fais pas, si jamais tu casses (très peu probable si tu fais l'entretien normal (vidange à 600 km, nettoyage filtre à air régulier, etc... ), ça ne te coutera pas bien cher, les pièces KTM étant très très abordables.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

.....et au kick, je démarre plus facilement le 520 que le 300 gas........
Attention aux préjugés....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par tonka
tonka

husky 07 :
absolument, en général un 4t quand ça casse aieeeee ,alors qu'un 2t c'est moins cher ....

le probleme de ce genre de remarque 😃

cé qu elles viennent que des perssonnes ki revent de ce payer un 4t et qui ne veullent pas franchir le cap 🤡 😃 ✌

Dernier commentaire

Par husky 07
husky 07

absolument pas , je suis un fervent défenseur du 2temps et s'il n'en reste qu'un sur terre je serai le dernier!!!!
Non mais plus sérieusement tout le monde reconnait (mécano et utilisateur réuni) que les réparations sont plus chères en cas de casse sur un 4T ce qui est logique vu le nombre de pieces en plus (distrib , arbre a came , soupape)

Commenter « 525 exc...vous en pensez quoi?!.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?