salut a tous et toutes .. j aimerai avoir votre avis .. les plus et les moins de cette machine qui me regale a chaque sortie.. alors mr lrs heureux detenteurs de 525 .. je vous en prie .. lachez vous photos et autres videos seront tout a fait apprecier....merci a plus...et vive l enduro
Les 9 commentaires de cette publication.
moteur et mecanique en béton pour un peu que tu vidanges très souvent , du couple a revendre et une patate d'enfer , ça c'est pour le plus ....
le moins : c'est très lourd a remuer , une fourche avant très dure , une inercie qui emmene la moto dans les virages donc beaucoup de fatigue pour la ramener , démareur electrique obligatoire mais ne te fais pas d'illusion il va très vite tomber en panne vu la compression de ton moteur donc bon courage pour démarrer au kick et puis le gros point noir : L ENTRETIEN
ne tombe jamais en panne ou ne casse pas ton moteur car la ... tu peux faire un crédit pour réparer , bonjour la facture !!!!
husky 07 : ne tombe jamais en panne ou ne casse pas ton moteur car la ... tu peux faire un crédit pour réparer , bonjour la facture !!!! |
husky 07 : moteur et mecanique en béton pour un peu que tu vidanges très souvent , du couple a revendre et une patate d'enfer , ça c'est pour le plus .... le moins : c'est très lourd a remuer , une fourche avant très dure , une inercie qui emmene la moto dans les virages donc beaucoup de fatigue pour la ramener , |
démareur electrique obligatoire mais ne te fais pas d'illusion il va très vite tomber en panne vu la compression de ton moteur donc bon courage pour démarrer au kick et puis le gros point noir : L ENTRETIEN ne tombe jamais en panne ou ne casse pas ton moteur car la ... tu peux faire un crédit pour réparer , bonjour la facture !!!! |
absolument pas , je suis un fervent défenseur du 2temps et s'il n'en reste qu'un sur terre je serai le dernier!!!!
Non mais plus sérieusement tout le monde reconnait (mécano et utilisateur réuni) que les réparations sont plus chères en cas de casse sur un 4T ce qui est logique vu le nombre de pieces en plus (distrib , arbre a came , soupape)