Embrayage qui débraye plus...

Par PTIFAB
PTIFAB

Sur un 250 WRF de 2003, j'ai remarqué que même réglé avec une garde mini, lorsque je debraye avec un rapport engagé, la moto est toujours légerement en prise. (La roue tourne lorsqu'elle est sur la béquille)
A votre avis : Disques d'embrayage HS ?

merci d'avance pour vos avis éclairés !

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par kristofer
kristofer

A froid, à chaud as tu une différence?

Par desmolo
desmolo

en général, quand les disques sont foutu, t'as plus de prise...
avec le peud e renseignements, je pencherai plutot vers une cloche d'embrayage marquée et créneau et les disques qui ont du mal à se séparer les uns des autres.

twingame à tendances monomaniaque

Par Nico91
Nico91

ou des disques voilés

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par PTIFAB
PTIFAB

Je viens d'acheter la moto, et je ne l'avais pas constaté lors de l'essai. Je dirais donc "plus à chaud". A confirmer lors des prochains roulages.

J'ai l'impression que "mettre du gaz" quand je débraye aide les disques à se décoller.
Par exemple si je roule au ralenti et que je debraye avant de m'arrêter, j'ai l'impression que la moto va caler. Un coup de gaz et elle le fait moins...

J'espère quand même que ce n'est pas "financièrement" trop grave... ! C'est que j'ai hate d'aller rouler avec ma nouvelle monture moi !

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Par istakafen
istakafen

ben la cloche c 250 zoro

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut PTIFAB
As tu sur le 250 un réglage de base sur le moteur?
Avant de régler la garde au levier, il existe la plupart du temps un réglage du jeu, essaye de voir de ce coté là en premier.
Guy

Commenter « Embrayage qui débraye plus...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?