le wrf n aime pas l eau

Par nortonmanx
nortonmanx

bonjour est ce quelqu un as trouve une solution pour empecher un wrf de caler des qu il comence a avoir le bas moteur dans l eau (les trois wrf que je connait on le meme probleme)merci.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

nortonmanx :
bonjour est ce quelqu un as trouve une solution pour empecher un wrf de caler des qu il comence a avoir le bas moteur dans l eau (les trois wrf que je connait on le meme probleme)merci.

oui remonte les durites de mise à l'air du cabu dans le boitier du filtre à air :- ✌

favorable à tout ce qui roule !

Par nortonmanx
nortonmanx

C est deja fait parce qu au depart on a couler une bielle le reniflar a fait motopompe je te dis pas le degats surtout que yamaha n arien pris en compte

Par sam-985
sam-985

nortonmanx :
C est deja fait parce qu au depart on a couler une bielle le reniflar a fait motopompe je te dis pas le degats surtout que yamaha n arien pris en compte

c'est triste que le concessionnaire qui a preparé la moto n'avait pas fait cette modif direct !!
c'est un mal connu !! 😕 😕

sam
😉

Par Nico91
Nico91

il faut faire un petit trou a l'aide d'un tombone chauffé par exemple dans le haut des durites, ça évite l'aspiration pas le bas

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

Nico91 :
il faut faire un petit trou a l'aide d'un tombone chauffé par exemple dans le haut des durites, ça évite l'aspiration pas le bas

exellente ta combine ✌ je men vais me la mettre de coté celle la 😉 mr nico

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « le wrf n aime pas l eau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?