besoin renseignement sur mon 125ec 2006

Par archambeau
archambeau

j ai un probleme j ai la moto qui a tendance a avoir des souci en roulant on a l impression que l essensce n arrive plus .puis mon compteur n affiche pas les tour minute et quand je dois changer de vitesse. pouvez vs me renseigner sur tous cela svp

merci d avance de toute vos reponse

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

archambeau :
j ai un probleme j ai la moto qui a tendance a avoir des souci en roulant on a l impression que l essensce n arrive plus .puis mon compteur n affiche pas les tour minute et quand je dois changer de vitesse. pouvez vs me renseigner sur tous cela svp

merci d avance de toute vos reponse

oui et bien quoi ????

nan t'as quand relu ta phrase là, pcq c'est quand du jus de boudin tes explications 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par archambeau
archambeau

j ai la moto quand je roule qui veu caler comme si je n avais plus d essence et mon compteur n affiche pas les tour minute

Par gentl
gentl

Nico91 :

oui et bien quoi ????

nan t'as quand relu ta phrase là, pcq c'est quand du jus de boudin tes explications 😕

mais kékidit le nico là ?? 😃

.

Par archambeau
archambeau

et le voyant qui devrai m indiquer quan changer de vitesse au compteur je ne sais pas le trouver

Par Nico91
Nico91

archambeau :
et le voyant qui devrai m indiquer quan changer de vitesse au compteur je ne sais pas le trouver

heinnn c'est quoi ça !!!!! t'as un voyant qui te dit de passer les vitesses !!!!!

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

archambeau :
j ai la moto quand je roule qui veu caler comme si je n avais plus d essence et mon compteur n affiche pas les tour minute

et ton carbu est propre et irréprochable, ton robinet d'essence coule bien, la mise a l'air du réservoir est bonne ?

aikri an SMS soula menas

Par archambeau
archambeau

vs me poser des question oui l essence coule . normalement tous es propre j ai fais que 4 km depuis la semaine derniere que je l ai. oui j ai un voyan soit disans au compteur qui peu me signaler qu il fau que je change de vitesse

Par ktmexc
ktmexc

de toute facon dans un an ou moins ton compteur sera mort alors apprends a passer les vitesses en ecoutant ton moteur pour tes problemes de moteur j'en sais rien mais ca doit pas etre grave sur une becane neuve .. ✌

orange power

Par sam-985
sam-985

archambeau :
vs me poser des question oui l essence coule . normalement tous es propre j ai fais que 4 km depuis la semaine derniere que je l ai. oui j ai un voyan soit disans au compteur qui peu me signaler qu il fau que je change de vitesse

?????????????????????????????? 🙄
Je vais lire le mode d'emploi de la moto !!!
mais j'ai jamais entendu un truc pareil ...

Sam
125 EXC 06

Par sam-985
sam-985

sam-985 :
archambeau :

?????????????????????????????? 🙄
Je vais lire le mode d'emploi de la moto !!!
mais j'ai jamais entendu un truc pareil ...

Sam
125 EXC 06

oupss , j'ai mal lu ...
c'est pour une gg !!

😃 😃

Par ?katoche01?
?katoche01?

A mon avis le témoin du compteur,c'est pour indiquer le point mort.J'ai jamais entendu de témoin pour changer de vitesse,pour la moto qui veux caller,est ce que tu as bien fait ton mélange essence et huile à -+3% pour le rodage.Ci tu ne respécte pas ca tu risque de cassé.

Par Zap
Zap

Si tu regardes le compteur à chaque fois que tu passes une vitesse
tu vas finir par prendre une grosse tôle 😃
Regarde devant toi et écoute surtout ton moulin ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par archambeau
archambeau

pour se qui es des vitesse je les passe au bruit moteur. le melange il doit y avoir 1 ou 2 litre de melange qu il reste de quand il me l as livrer.par contre la boite a vitesse es super sensible au moindre appuis tu change de vitesse pas comme sur mon ancienne 125 husky wre

Par vincent91
vincent91

archambeau :

tu es encore en rodage ? 4 kilomètres c'est pas suffisant pour tirer dessus...

Vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par archambeau
archambeau

mais je n y tire pas dessus

Par vincent91
vincent91

Elle est neuve ? Est-ce qu'elle a bien été débriqué par ton concessionnaire, car j'ai entendu dire qu'avec le bridage d'origine, ça marche pas top top...

Il faudrait plus d'information pour t'aider. Sinon elle s'étouffe quand tu accéléres ? elle coupe après l'accélération ? elle manque de reprise ? De quel couleur est la bougie ? Il faut que tu soit plus précis dans ta description de ton problème.

Vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par archambeau
archambeau

quand j accelere suivant la vitesse elle tousse et s etouffe la bougie et blanche si je me rapelle bien

Par Zap
Zap

T'as quoi comme pot le chromé ou noir mat ?
Le noir mat c'est pour l'homologation
la bécane tourne comme une patate avec ça.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par archambeau
archambeau

il es pas noir c le chromé

Commenter « besoin renseignement sur mon 125ec 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?