j ai un probleme j ai la moto qui a tendance a avoir des souci en roulant on a l impression que l essensce n arrive plus .puis mon compteur n affiche pas les tour minute et quand je dois changer de vitesse. pouvez vs me renseigner sur tous cela svp
merci d avance de toute vos reponse
Les 19 commentaires de cette publication.
archambeau : j ai un probleme j ai la moto qui a tendance a avoir des souci en roulant on a l impression que l essensce n arrive plus .puis mon compteur n affiche pas les tour minute et quand je dois changer de vitesse. pouvez vs me renseigner sur tous cela svp merci d avance de toute vos reponse |
j ai la moto quand je roule qui veu caler comme si je n avais plus d essence et mon compteur n affiche pas les tour minute
Nico91 : oui et bien quoi ???? nan t'as quand relu ta phrase là, pcq c'est quand du jus de boudin tes explications 😕 |
et le voyant qui devrai m indiquer quan changer de vitesse au compteur je ne sais pas le trouver
archambeau : j ai la moto quand je roule qui veu caler comme si je n avais plus d essence et mon compteur n affiche pas les tour minute |
vs me poser des question oui l essence coule . normalement tous es propre j ai fais que 4 km depuis la semaine derniere que je l ai. oui j ai un voyan soit disans au compteur qui peu me signaler qu il fau que je change de vitesse
archambeau : vs me poser des question oui l essence coule . normalement tous es propre j ai fais que 4 km depuis la semaine derniere que je l ai. oui j ai un voyan soit disans au compteur qui peu me signaler qu il fau que je change de vitesse |
sam-985 :
?????????????????????????????? 🙄 Je vais lire le mode d'emploi de la moto !!! mais j'ai jamais entendu un truc pareil ... Sam 125 EXC 06 |
A mon avis le témoin du compteur,c'est pour indiquer le point mort.J'ai jamais entendu de témoin pour changer de vitesse,pour la moto qui veux caller,est ce que tu as bien fait ton mélange essence et huile à -+3% pour le rodage.Ci tu ne respécte pas ca tu risque de cassé.
pour se qui es des vitesse je les passe au bruit moteur. le melange il doit y avoir 1 ou 2 litre de melange qu il reste de quand il me l as livrer.par contre la boite a vitesse es super sensible au moindre appuis tu change de vitesse pas comme sur mon ancienne 125 husky wre
archambeau : vs me poser des question oui l essence coule . normalement tous es propre j ai fais que 4 km depuis la semaine derniere que je l ai. oui j ai un voyan soit disans au compteur qui peu me signaler qu il fau que je change de vitesse |
Elle est neuve ? Est-ce qu'elle a bien été débriqué par ton concessionnaire, car j'ai entendu dire qu'avec le bridage d'origine, ça marche pas top top...
Il faudrait plus d'information pour t'aider. Sinon elle s'étouffe quand tu accéléres ? elle coupe après l'accélération ? elle manque de reprise ? De quel couleur est la bougie ? Il faut que tu soit plus précis dans ta description de ton problème.
Vincent
quand j accelere suivant la vitesse elle tousse et s etouffe la bougie et blanche si je me rapelle bien