ya til un interet a changer de brele ?
j'm'explique: g une katé de 96 (250 2t). En entretien, elle me coute pas cher, elle marche bien, mais voila,.....
J'aimerai bien rouler sur du plus récent, une 250 de - de 3-4 ans, voir une 200 recente.
Mais voila, sachant que je suis et resterai un poireau, ya til vraiment un interet a changer de becane ?
je parle pas du look, bien sur, mais de l"agrement. ya vraiement une difference (suspattes, moulin,...) entre une moto de 10 ans et celles apres 2000 ?
Merci
ps je roule qd meme depuis 10 ans, meme si je me considere comme un poireau.
Les 10 commentaires de cette publication.
ta bréle a déja 10 ans plus tu attendra plu tu perdras quand tu la vendra...enfin tu fait comme tu veut mais moi si je devais changer j attendré pas que ma bréle ne valent plus rien point de vu du prix...a toi de choisir 💨
TC : c'est coté chassis partie cycle que tu touveras la plus grosse différence. |
moi j'ai un 360 wr de 94 , tu me donne une brêle de 2005 , je suis pas sur d'aller plus vite alors tu sait .....
Moi j'ai un 250 kate de 98 et quand mes potes me pretent leur meules plus recentes , je ne suis pas meilleur et franchement il n'y a pas grande difference.
J'avais aussi eut l'envie comme toi de changer pour plus moderne mais deja la revente est delicate et le prix au raz des paquerettes ce qui signifie un gros apport pour une neuve.
Vu que je suis quasi sur de ne pas me faire plus plaisir avec une neuve je garde la mienne.
Par contre c'est pas parce qu'elle est vieille qu'il ne faut pas l'entretenir au contraire.
He puis les reflexions du genre "putains elle marche encore bien ta meule" quand tu viens de fumer un collegue c'est bien agreable.
C'est juste l'opinion d'un gar un peu fauche qui essai quand meme de vivre sa passion et je comprends tres bien ceux qui aiment rouler sur des machines neuves.
Salut, j'ai eu une 240 GS en 1980, DEPUIS janvier 2005, j'ai craqué pr une 250 EXC 2 tps , je nest pas roulé enduro pdt 20 ans ! Quels progrés!
Maintenan, la 1ere neuve 14800F ( ça fais r^éver hein ! ) le 2004 d'occase ( impec !!) 5600 euros ;
Je l'ai acheté sur le web, sur photo sur le site d'un concessionnnaire, et pas de surprise, j'en suis parfaitement satisfait mais c'est même trop sport, je l'ai bien en main mais j'irai jamais aux limites ✌