changer pour une + recente ?

Par ?franck?
?franck?

ya til un interet a changer de brele ?
j'm'explique: g une katé de 96 (250 2t). En entretien, elle me coute pas cher, elle marche bien, mais voila,.....
J'aimerai bien rouler sur du plus récent, une 250 de - de 3-4 ans, voir une 200 recente.

Mais voila, sachant que je suis et resterai un poireau, ya til vraiment un interet a changer de becane ?
je parle pas du look, bien sur, mais de l"agrement. ya vraiement une difference (suspattes, moulin,...) entre une moto de 10 ans et celles apres 2000 ?

Merci


ps je roule qd meme depuis 10 ans, meme si je me considere comme un poireau.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par nono51
nono51

ta bréle a déja 10 ans plus tu attendra plu tu perdras quand tu la vendra...enfin tu fait comme tu veut mais moi si je devais changer j attendré pas que ma bréle ne valent plus rien point de vu du prix...a toi de choisir 💨


Par TC
TC

c'est coté chassis partie cycle que tu touveras la plus grosse différence.

favorable à tout ce qui roule !

Par georgio
georgio

TC :
c'est coté chassis partie cycle que tu touveras la plus grosse différence.



tu vois j m etais poser la meme question en changeant de femmes ,et j ai fait le meme constat avec la nouvelle 😃 😃 😃


Par Nico91
Nico91

georgio :
TC :
c'est coté chassis partie cycle que tu touveras la plus grosse différence.



tu vois j m etais poser la meme question en changeant de femmes ,et j ai fait le meme constat avec la nouvelle 😃 😃 😃


😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par husky 07
husky 07

moi j'ai un 360 wr de 94 , tu me donne une brêle de 2005 , je suis pas sur d'aller plus vite alors tu sait .....


Par Bifidus
Bifidus

Moi j'ai un 250 kate de 98 et quand mes potes me pretent leur meules plus recentes , je ne suis pas meilleur et franchement il n'y a pas grande difference.
J'avais aussi eut l'envie comme toi de changer pour plus moderne mais deja la revente est delicate et le prix au raz des paquerettes ce qui signifie un gros apport pour une neuve.

Vu que je suis quasi sur de ne pas me faire plus plaisir avec une neuve je garde la mienne.
Par contre c'est pas parce qu'elle est vieille qu'il ne faut pas l'entretenir au contraire.

He puis les reflexions du genre "putains elle marche encore bien ta meule" quand tu viens de fumer un collegue c'est bien agreable.

C'est juste l'opinion d'un gar un peu fauche qui essai quand meme de vivre sa passion et je comprends tres bien ceux qui aiment rouler sur des machines neuves.


Par ?cyatho99?
?cyatho99?

Si tu as les moyens et l'envie , change la.
Faut pas se refuser un plaisir.

slts


Par laurent17
laurent17

Salut, j'ai eu une 240 GS en 1980, DEPUIS janvier 2005, j'ai craqué pr une 250 EXC 2 tps , je nest pas roulé enduro pdt 20 ans ! Quels progrés!
Maintenan, la 1ere neuve 14800F ( ça fais r^éver hein ! ) le 2004 d'occase ( impec !!) 5600 euros ;
Je l'ai acheté sur le web, sur photo sur le site d'un concessionnnaire, et pas de surprise, j'en suis parfaitement satisfait mais c'est même trop sport, je l'ai bien en main mais j'irai jamais aux limites ✌


Par laurent17
laurent17

tt a fait d'accord avec toi, c'est pas le prix investi qui conditionne le plaisir, mais l'entretien ! On est sur la même longueur d'onde même si je roule plus recent, je vais pas changer demain ... ✌


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Par ichibanosaure
ichibanosaure

Ma vieille de 96 ne m'a JAMAIS laissé en rade (sauf panne d'essence).
Donc ,je la garde bien.

Ichi liebe dich

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