Les soldes:
Suite à un chtite pelle avec passage par dessus la Gas, le zoli guidon PXP sans barre qui était dessus s'est tordu 😕. Quitte à en changer, je me suis dit autant acheter un sans barre avec les cornes assez longues qui permettent de garder les commodos en lieu et place sans avoir à mettre un coup de lime ici ou là.
Là j'ouvre MV, et je trouve la pub d'access moto(Montpellier) qui propose un guidon OSHIRO sans barre diam 28 à 49euros +6.50 de port. Seulement voilà, la promo n'est pas sur leur site(où il est à 85euros) mais sur Moto Verte, donc il faut les appeler.
J'ai reçu le guidon hier(48h apres commande) et je l'ai monté:NICKEL, alors qu'avec le PXP il fallait limer le commodo pour pouvoir debrayer, et bien avec l'OSHIRO c'est nickel... ✌ Les cornes sont bien plus grandes et la gauche est molletée. De plus, il existe en 2 hauteurs.... C'est aussi pour çà que j'ai choisi la bête... J'en ai même acheté 2(en avoir 1 d'avance c'est pas plus mal), les frais de port restant inchangés 😃.
Avis aux plieurs de guidon... 😉
Les 6 commentaires de cette publication.
Un guidon sans barre c'est pas un bon plan je le mets où mon dérouleur de road book? 😃 😃 😃
@+ Greg