en rentrant de rando, dimanche , je remarquai que le frein arriere deconnait, blocages intempestifs, ecect...lundi je demonte et surprise :les garnitures avaient explosées...toutes decollées de leur support....ça arrive des fois ? je me suis payé trois ou quatres freinages dantesques et la chaleur degagée a du faire decoller les garnitures...c'est à dire en six 100 kg sur la moto et 133 kg tout plein fait..ça degage des calories au freinage ! pour sur ! le bestiau !
Les 7 commentaires de cette publication.
Strato, t'as bien un tambour a l'arière. Ca m'es déjà arrivé un décollement de garniture sur mon transalp, bon oki elles n'étaient pas toutes jeunes non plus mais uniquement a mi-usure, ça doit être un défaut au moment du fritage de la garniture avec la semelle.
la garantie doit jouer...
envoie les moi
chui un expert en prise en charge en garantie sur les pièce d'usure moi
Strato : en rentrant de rando, dimanche , je remarquai que le frein arriere deconnait, blocages intempestifs, ecect...lundi je demonte et surprise :les garnitures avaient explosées...toutes decollées de leur support....ça arrive des fois ? je me suis payé trois ou quatres freinages dantesques et la chaleur degagée a du faire decoller les garnitures...c'est à dire en six 100 kg sur la moto et 133 kg tout plein fait..ça degage des calories au freinage ! pour sur ! le bestiau ! |
ichibanosaure :
-tu es trop gros -tu roules trop vite -ta moto est trop puissante. |