Salut à tous je suis à la recherche d'un manuel d'atelier pour un 250 exc de 2004 car ce n'est pas le même qu'en 2003.J'ai les livres où il y a les références mais pas les données constructeur comme pour par exemple la valve.
Sinon, à haut régime elle a pas d'allonge trop riche ou trop pauvre? merci . 😃
✌ET BIEN BRAVO A TOUS.belle exploit de votre par 🥴 car le touquet reste une belle course mais usante;pour les hommes et les machines.est ce que l'un d'entre vous l'avait fait sur le parcours d'avant pour nous donner son sentiment; plus dur ou plus facile et ce que vous pensez du nouveau parcours ✌ ❓
A mon avis ton copain a du rouler kick deplié ou pas bien remonté et avec la jambe qui bouge cela la mobilisé legerement et provoqué une usure prématurée de l'engrenage.
Pour le decopresseur situé a drte sous le reservoir, il y a la colimaçon avec le ressort, ne pas trop tripoter mais juste retendre un peu (tres peu) et retester le demarrage ! Et un peu plus a chaque fois jusqu'à kicker et demarrer sans difficultés ! Normalement si on ne tripote pas, il suffit de retendre trés peu, en effet celà se detend un peu a cause des vibrations et de la chaleur du moteur sur le ressort. Amitiés Pour info je vend mon TTR 2003 avec 5600 kms 3650 E Merci Michel 06 62 76 47 81
en fait avant de s'inscrire en groupe il vaut mieux s'assurer que vous avez a peu prees le mem eniveau sinon il fera plusieurs groupes, il se mets au niveau des clients, nous on était un peu nuls on a fait du facile mais on a appris a bien le faire. les bons il les fait progresser de a meme maniere, il vous fait pas faire des trucs impossible il vous apprends a le faire bien.
ca vaut grave le coup par rapport au prix! 😃
| Yo45 : Il ne faut pas charger un peu l'arrière pour augmenter le gripe ? |
Bonjour,
Suis a la recherche d'un ttr 600.
J'ai trouvé sa qui colle a mon buget et en plus c'est negociable, je telephone demain pour alez voir
http://motos.coches.net/ocasion/modelo.cfm?id=1816214
C'est en espagnole...je suis sur Barcelone
14000 Km
annee 99
3000e (negiciable)
bon etat, freins et joins de fourche neuf
Merci de vos conseils, si j ai rdv de prendrais des photos
a+
| omplus80 : moi je suis gendarme et enduriste . Dans mon unité, nous avons 2 cagiva 350 4 tps et on s'en sert pour parcourir les pistes et surveillance incendie, pas pour chasser les motards . en plus, je viens d'acheter une klxr perso pour moi tout seul. sinon les nouvelles motos sont des 250 ttr et pas du tout des wrf ca se saurait si on avait des bécanes de courses au top, mais de toute façon les ttr sont très bien 😃 |
Bonjours
je cherche des photos de l'enduro, je l'ai fais et je cherche des photos du dossard 705, 835 et 564, bref des gars avec des plumes sur le casques.. si tu en as une ou deux cela serait tres sympa de me les faire parvenir
merci d'avance
Henry decanter
si si les vrais écolos c'est l'ONF!!La preuve: ils ont essayé de faire fonctionner leur kangoo au minéral mais ont eu quelques difficultés à le faire entrer dans le réservoir......
Zap :
Ah bon ? |
On est de la région stéphanoise (Saint Etienne), mais on pourra se voir sur place pour que tu nous file ton matos.
Si tu veux rouler avec nous, le nom de notre team est TEAM WATATIMBRE, si tu mets ça sur ta confirmation d'engagement, tu sera assuré de rouler dans nos minutes.
A+
on regle la precharge ar a 100 mm pour l'enduro, pas en %
c'est expliqué la :
www.shaft-racing.com/tech.html
pour les vis, ca depends de ton feeling et de la nature du terrain.
dans la liste de tes refections, tu n'as pas mentionné la refection de l'amortisseur.
si ca n'a pas été fait, fait le, ce sera le jour et la nuit en comportement.
et ca t'evitera une usure prematurér, car certaines pièces d'amorto ne sont plus dispo pour ce modèle
@+