LE 16 AVRIL 2006 RANDONNEE MOTO TOUT TERRAIN A ARTHENAC DANS LE 17.
ENTRE COGNAC 16 ET JONZAC 17.
UNE BOUCLE DE 70KMS LE MATIN PUIS LE REPAS ET POUR FINIR UNE BOUCLE DE 70 KMS L'APRES MIDI.
30 EUROS AVEC LE REPAS.
NOMBRE DE PLACE LIMITE.
POUR AVOIR UN BULLETIN D'ENGAGEMENT
amicale des motards
mairie
17520 arthenac
ou
garage.piton@wanadoo.fr
ou
06.21.28.21.63.
ou
06.16.96.75.38.
salut a+++++
| via200 : Oui mais toi, tu as amélioré ton physique, et eux, pas !! ✌ |
J'ai deja posé cette question et on m'a conseillé un 2T ou une 250 4T, car 400/450 lourd et inertie moteur fatiguantes...
Nous avons fait la tunisie en 2004 , nous allons la refaire en 2005 ( 3 motos 400 XR),très bonne moto , fiable, RAS
c'est sur que vu mon niveau les suspensions ne sont pas le critère principal mais c'est plutot le comportement général de la brèle.
| ?max? : slt ! je vien de changer mon piston et segment sur ma 125 ktm exc. je voudrais savoir combien de kilometres ou de pleins d essence faut que je fasse pour le rodage? on ma dit 1 plein pour le rodage mais sa me parrait pas beaucoup. mercie d avance pour vos reponses |
Un peu de pédagogie, bordel 😃
Non ! tu ne peux pas circuler dans les chemins avec ton cross car il n'est pas Homologué.
Les chemins dont tu parles sont ouverts à la circulation (ummh !)et seuls les véhicules immatriculés y ont accès.
Deplus sans immat, pas d'assurance et là imagine les conséquences d'un éventuel accident avec un tiers.
Et je ne parle même pas du montant de la prune si tu te fais alpaguer par les bleus ou les verts. ✌
zap, pédagogue, mais pas trop 😉
Bon, alors moi je pardonne! Mais chui pô vraiment en cause... 🙄!!!
Stratechsaipokoi, c'est trop long, alors strato... 😎!
salut a tous moi aussi je cherche un futal
est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ca vaux les marques first racing, ou no fear?
et quelles sont les differences entre un pantalons de MX et un pantalons d'enduro?
les pantalons qui vont sur les bottes sont-ils de bons choix(comme le first racing qu'il y a dans la pub acces moto du dernier enduro magasine)?
merci de vos reponses
@plus
je suis actuellement en 15 x 45 que je raccourcis jusqu'à 15 x 50 pour l'endurisant.
même en 15 x 45 elle lève encore en 2ème 😛, le moteur respire bien 🙂
pour le porte paquet c'est possible directement sur la boucle arrière si le poids n'est pas trop lourd (pas + de 10 kg). C'est du tube acier pas trop costaud alors pour charger plus, il faudrait renforcer la fixation sur le cadre ainsi que les 2 tubes descendants.
je te remercie pour ta reponse mais jhesite encore j aime bien les machines violente!! en plus pour le bruit c pas trop grave je roule dans le bois d un cultivateur que je connait donc privée.
Salut à tous,
J'ai un 500 CR Diapason qui est un peu bruyant 🙁 because il a une ligne d'échappement SPES (d'origine que je l'ai eu avec que c'est).
Je voudrais surtout faire moins de bruit 🙂 (faut dire qu'il ne passe pas vraiment inaperçu quand les gaz sont ouverts - la 300 EXC semble muette à côté 😃 😃 😃...) et si elle est plus progressive, c'est tant mieux.
Avez-vous des conseils à donner, des adresses de bon chaudronniers sur alu qui demandent pas trop cher ...
Avez vous des cotes, des formules ... pour faire un bon silencieux ?
D'avance merci ✌
A+
| ?cricri68? : J'ai la modif sur 250 wrf 2004 On a déboite le cable gris qui part du boitier cdi à la masse. "On ne risque rien c'est un fil de masse" Il faut aussi agrandir le boitier du filtre à air,couper les plastiques superflus,raccoursir de 3mm la vis de butée du papillon de l'accélerateur et remplacer le pot Ar.par un Higashi 96Db homologue course. On ne gagne pas grand chose en puissance mais le moteur est beaucoup plus souple. http://img.photobucket.com/albums/v104/TL1000R http://img.photobucket.com/albums/v104/TL1000R/Other/GrayWire1.jpg/Other/DSC00023.jpg |
thaddee :
Le problème c'est que la lapidation dans les dunes ça va pas être facile à moins de venir avec tes cailloux. Reste sur les baffes, c'est simple de bon goût et ça ne demande pas de matériel. Tu peux toujours agrémenter avec un ou deux coups de boule pour fignoler. |
Le gars a laissé un message sur France Inter pour avoir de l'audience.
Mermet et son émission font dans le "social" , mais ce genre d'écolo n'en n'en rien à foutre du social .
Il se situe plutot dans une autre extrème.
Mais son message a eu la chance de passer , c'est bon pour lui et sa bande de 😠 👾 💀 💨