Salut je rentre à l'instant voici le résultat des gars d'emoto::
bvrracing 501éme
Swatrelo 537éme
Nico91 565ème
nicot 574éme
Istakafen 684éme
dofin 778éme
Voilà sinon pour les spectateurs il caillait sévére.
je vous mets les photos dès que possible!
✌
Les 50 premiers commentaires sur les 84 de cette publication.
greg_dr350 : Salut je rentre à l'instant voici le résultat des gars d'emoto:: bvrracing 501éme Swatrelo 537éme Nico91 565ème nicot 574éme Istakafen 684éme dofin 778éme Voilà sinon pour les spectateurs il caillait sévére. je vous mets les photos dès que possible! ✌ |
et oui malheureusement swatrelo a eu un ti prob mecanique
je remerci bvr,nico91,istakavenet swatrelo pour le week end ke j ai passé avec eux
(pour ma part bine rentré 20h30 chez moi nikel gspr ke vous aussi etes bien rentré a+)
✌ ✌ ✌ ✌
ouaouuuuuuuuuuuuu
j'ai bouffer le poisson!!
bravo a bv et nic et seb
tu vois bv presque dans les 500
salut les potes !
bon, j'ai beau être matinal, j'ai mal ! 😃
oui Yannick, je me suis déchiré pour aller le chercher ce 6ème tour !!! j'ai vraiment du me motiver !!!
Pour Nico91, son résultat ne m'étonne pas du tout, je savais à quelle vitesse il roulait (on a roulé à Loon ensemble), après, je savais pas s'il tiendrai 3h à ce rythme ! 😃
Pour Frank, il m'a surpris, vraiment, il a toutes mes félicitations ! ✌
Pour Seb, fais chier so problème méca, tant pis, j'attendrai l'an prochain pour le battre à la régulière ! 😃
Pour Dof, ben heu, comment dire, on peut pas être pilier de comptoir et faire un bon chrono au Touquet ! 😃 bon, ok, sans son soucis méca, il aurait fait mieux ! 😉
Pour nicot, je me souviens l'avoir doublé... 😉
bvrracing 501éme : 6 tours
Swatrelo 537éme : 5 tours
Nico91 565ème: 5 tours
nicot 574éme: 5 tours
Istakafen 684éme: 3 tours
dofin 778éme: 1 tour
pour les chrono c une grosse connerie le classement expliquer moi en roulant 2h58 comment j'ai pu faire mon meilleur tour en 1h02 !!!! 😃 😃
Bon, je prends un peu de temps pour vous faire un joli Compte-Rendu :
Nous sommes partis Frank (Ista), Nico (Nico91) et moi (BV) de Paris samedi à 7h15. arrivés au Touquet à 10h30, on file aux vérifs techniques où y'a un paquet de monde !
les motos passent sans soucis pour nous 3.
arrivent à 11h30 Seb et Dof. Dof m'avait appellé sur la route pour me demander "c'est quoi une béquille amovible ???" 😃 il est fin prêt le Dof ! 😃 donc il panique et pète sa vis de béquille empechant ainsi de la démonter. il l'a coupé et n'a pas de béquille amovible ! le boulet ! 😃
bon, une caisse de binouses fera l'affaire ! 😃
ils passent le contrôle donc sans soucis.
ensuite, on a été au parc d'assistance, et là on s'est rendus compte qu'il faudra arriver le dimanche matin à 7h30-8h, pour chopper des places tout de suite !!! pfff, galère, on va pas pouvoir dormir longtemps... 😕
tant pis, on laisse la voiture de Seb sur place, avec bidons et outils, si jamais ils ne nous laissent pas rentrer avec l'espace le dimanche matin... on laisse également la voiture de Bud77, qui pensait dormir dedans, mais que l'on va héberger, avec son pote Eric, à l'hotel avec nous.
donc, dodo à minuit (ben oui, on a été se jeter une paire de binouses, Nico, Frank, Seb, Bud77 (benoit), un pote de Seb et un pote de Bud. bonne petite soirée sympa... on est 5 dans une chambre réservée pour 2... 😃 l'a fallu la jouer fine avec l'accueil de l'hotel ! 😃
et voilà Dimanche, LE GRAND JOUR ! 😃
levés 5h30 (aie ! ) on récupèrent Seb au palais de l'europe à 7h, puis direction stella pour organiser l'assistance. on a le temps de prendre un café puis ouverture du parc, et là, effectivement, les places sont numérotées ! galère ! bon, tant pis, après réflexion, elles font 7-8m², on peut se mettre sur une seule place, et puis finalement, on squattera celle d'à côté (donc places 788 et 789).
puis retour en bus, habillés prêts à partir à 8h30. l'attente va être longue !
on est à 9h devant le parc fermé, il ouvre à 10h50, y'a du temps à tuer, alors on retrouve Dof et pis on discutent.
10h50, ouverture du parc fermé, on est dans les 20 premiers à rentrer, comme d'habitude, les furieux font tomber les barrières, se jetent sur leurs motos et l'avancent de 2 mètres ! 😃 nous on rentrent tranquilles, pas stressés !
les p'tits gars de MotoRaid m'équipent d'une caméra embarquée, pour filmer le passage en ville, l'arrivée sur la plage, et le départ, ainsi que 30-40 minutes de course.
on part en convoi à 11h40, comme prévu, le passage en ville se passe bien, je crois que Nico91 me suis, je lui avait dit de le faire. on passe à droite avant la plage, ça évite un bouchon, et on arrive sur la plage pas trop mals placés, en 3ème ligne, au milieu. nico se met à côté de moi.
et là, 2 minutes après, PAN, c'est le départ.
je suis parti en 2, gaz en grands, je passe les rapports à fond, me voilà en 6, gaz en maxi grand, à donf de chez donf ! je remonte un gros paquets de gars, et j'ai droit à un sablage en règle de ma tronche à chaque fois... 😃
j'enquille les 8km à toc en fond de 6, à un bon 140-145 facile ! je vire en bout de ligne droite à mon avis dans les 250 premiers, vu que je me retrouve avec mon gros numéro (789) au milieu des 150-200... et là le premier tour c'est du bonheur en barre !
le sable est propre, pas encore défoncé, j'enquille en fond de 4 devant les spectateurs, je suis un motard heureux ! je me surprends même à sauter les petites dunes installées...
dès la première chicane, c'est un bouchon qui se forme, on joue des coudes, on se fait sabler la gueule, et on sort pas mal de là !
je passe l'arrivée de mon premier tour facile, j'enquille le deuxième direct... là, pareil, ligne droite à fond de 6, je vire au bout et là le terrain n'est déjà plus le même... ça commence à se dégrader.... je rentre au stand à 1 tour 1/2, je remets de l'essence, je bouffe, je bois. Bud me dit que je suis le premier à rentrer... cool, suis en tête du team ! 😃
c'est reparti, je me fais plaisir jusqu'à maintenant, et je tiens un bon rythme. je croise Dof' dans mon 2ème tour et demi, il est à l'arrêt not' Dof national. normal, l'a jamais posé ses roues dans le sable ! 😉
au bout du 3ème tour et demi, je rentre au stand, ravitailler pilote et motos, tout va bien. Bud me dit que Nico vient de repartir, j'ai un tour d'avance sur lui ! yeeessss ! 😃
je repart le couteau entre les dents, mais le terrain n'est plus le même, c'est vraiment défoncé ! donc maintenant, tout va se jouer sur le physique, et surtout la volonté. et là, je sais que le nico91, il ne lâchera rien. il a la volonté, et au Touquet, ça joue beaucoup !!!!
je rentre aux stand à 4 tours et demi, j'ai toujours un tour d'avance sur Nico, mais je m'arrête un peu plus longtemps pour faire refroidir le moulin du 520, l'huile est au delà des 120 °... il a chaud !
je repars, refait mon 5ème tour, puis attaque la ligne droite du 6ème... là, le terrain est archi défoncé, on ne contrôle plus grands chose... arrivé à la fourche pour sortir au parc d'assistance, j'héiste, il reste 15 minutes de course, est-ce que je boucle mon 6ème ou pas ! et puis SI, le Nico91 ne lâchera rien, moi non plus ! 💨 je repars donc, je boucle mon 6ème tour super heureux, à 3h15 de course je crois...
je suis super content, j'ai fait plus qu'atteindre mon objectif (qui était de 5 tours), j'en ai fait 6, je suis allé au bout de moi-même, mais je pense pouvoir en faire 7 l'an prochain...
voilà, on s'est super bien amusés.
un super grand merci à Benoit (Bud77) et Eric son pote pour leur assistance, franchement, ça a été super !! sans vous, on étaient dans la merde !!
merci aussi à Nico pour l'espace, ça a été indispensable aussi (même s'il est tombé en panne au retour ! 😃 )
et puis, un grand bravo à Nico91, Dof et surtout Frank pour leurs performances... 😉
RDV l'an prochain, et là je me battrai avec Seb à la régulière !!!! 😎
via200 : Et pourquoi as-tu fini dernier ? J'espère que t'as pas dis que tu étais un emotiens ? Non, parc qu'ici, y'a que des bons, hein ?! 😃 |
3h32 de course meilleur tour en 2h07 faudra m'expliquer 😃
enfin t'as fini juste devant depres 😃
istakafen : 3h32 de course meilleur tour en 2h07 faudra m'expliquer 😃 enfin t'as fini juste devant depres 😃 |
je ne sais pas si je reviendrai l'année prochaine (je recupere d'abord j'ai mal partout) mais ca sera surement avec un 2 gros temps cependant je pense qu il faudra rebaptiser l'edition 2007 et je propose de l'intituler: "Touquet/stella(asssitance tres tres loin)Supercross 2007". 🥳
en tout cas bravo aux emotiens qui ont brillé. 🤡
Istakafen j'ai pas mal de photos de toi j'ai pas trop vu les autres 🙁
si ca t'intéresses je peux te les envoiyer en MP!
si oui maile moi à l'adresse dans ma signature!
bien ton pti CR bvr
gspr pas trop grave pour ton espace nico vous auriez pu nous rapeller on aurai joué l assistance jusque au bout 😃 😃 😃 😃
on vous remerci pour cette nuit chaleureuse aussi
gspr kon ce retouvera 1 de ces 4
on a passé un super moment avec vous ✌
💨 💨 💨 💨 💨
greg_dr350 : Salut je rentre à l'instant voici le résultat des gars d'emoto:: bvrracing 501éme Swatrelo 537éme Nico91 (Team MC19)565ème nicot 574éme Istakafen 684éme dofin 778éme Voilà sinon pour les spectateurs il caillait sévére. je vous mets les photos dès que possible! ✌ |