http://photos.dyndns.tv/affiche_photos.asp?ID_MANIF=15
le premier millier de photos est en ligne ... je retourne faire la suite !!
Les 24 commentaires de cette publication.
Bon ! Je vais faire preuve d'un peu d'objectivité car personne n'ouvrira son clapet ici.
ELLE SONT MINABLES TES PHOTOS. t'AS LE DROIT DE LES VENDRES ?
Y'a aucune recherche. Tu t'es posté à un endroit et t'as à peine bougé tes fesses. Ok, l'exposition et le cadrage sont bons mais à part ça, elle ne retranscivent rien.
T'as l'impression que tous les pilotes ont le même niveau, c'est à dire nul..comme les photos..
Allez ! Bon buisness !! 😘
Nico91 : Via, j'étais partis pour revenir a la charge, j'avais pas tilter sur le coup, mais c'est du buziness que voila, donc pas le droit ici sans l'autorisation du WM et ça m'étonnerais qu'il l'ai eut 😉 |
te toute facon moi je porte plainte pour ateint a mon image le seul autorise a vendre ct maindru sur le touquet les photos il est obliger de nosu les donner 😃
Bon doucement les pitbulls 😃
je leur avais bien dit de pas lâcher les fauves de si bonne heure, y a souvent des brebis égarées qui trainent encore à cette heure.
Le monsieur, il est comme tout le monde , il éssaye de gagner sa croûte mais le fait est que la pub est théoriquement interdite sur le forum ✌
Zap : Bon doucement les pitbulls 😃 je leur avais bien dit de pas lâcher les fauves de si bonne heure, y a souvent des brebis égarées qui trainent encore à cette heure. Le monsieur, il est comme tout le monde , il éssaye de gagner sa croûte mais le fait est que la pub est théoriquement interdite sur le forum ✌ |
Zap : Bon doucement les pitbulls 😃 je leur avais bien dit de pas lâcher les fauves de si bonne heure, y a souvent des brebis égarées qui trainent encore à cette heure. Le monsieur, il est comme tout le monde , il éssaye de gagner sa croûte mais le fait est que la pub est théoriquement interdite sur le forum ✌ |
Nico91 :
Ben nous aussi on veux en palper du pognon, alors je propose qu'il nous paye pour pourvoir utiliser des photos de nous sur sons site 😉 |
il est la aussi
www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?t=6105