un flic enduriste!!!!!

Par bob55
bob55

Dans le numéro 24 d'enduro mag a la page 18 un flic enduriste invite clairement a s'asseoir sur les panneaux d'interdiction de circulé!!!!

Mois perso g sauté ma plake d'imate et aucun représentant de l'ordre ne m'arrétera sur un chemin!!!!!GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ?enduroman?
?enduroman?

jé touletemp peur de voi les flic ds les chemin on il un projet d'acheter des enduro pour nous chopper en auvergne

Par Lealf
Lealf

Tracasses pas , ils vont surement commander des peugeot avec chassis de booster

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par loloRSV
loloRSV

Perso dans le Morvan, à Chateau Chinon, il ont des Cagiva (2) (ou Huski je sais plus) de Gendarmerie. Je ne roule pour l'instant qu'en VTT et ne les ai jamais vu, et je n'ai pas entendu qu'ils chassaient les motards, mais ca existe...

Salut
LoloRSV

NEC PLURIBUS IMPAR

Par ?tristan?
?tristan?

je suis un anciens GAV qui trazvailais dans les garages

ils ont éffectivement des cagiva

mais il on des TTR et en plus petit nombres des 250 et 450 wrf

et oui des contrat on été passé avec yam

d'ailleur il y a eu des éssais de 1300 fjr qui était en dynamique supérieure au bm

mais pour des question de sous ils on gardé les bm

voila pour se que j'ai vu et su a l'époque (il y a un an)

a savoir qu'il existe certaines brigade qui tourne dans la montagne avec les wrf pour tout se qsui est survéillance incendie et qui sait peut etre les méchant enduriste bientot!!!!!!!

Par nono51
nono51

g entendu dire que vers chez moi en correze ils avaient des cagivas,mais jlai et jamais vu!!!!!c ptétre pas vrai!!!!de toute façon sa doit pas étre des bétes de course leur bréle,en plus avec des poireaux dessus sa doit etre commic!!!!! 😃 😎

Par bob55
bob55

ben la en faite le flic fait de l'enduro ds le civile,et il en a franchement mare de ce panneau d'interdiction de circulé ki pousse t'elle d champignon!!!

le mec dit clairement trop de répréssion tue la répréssion !!!!!
et k'il ne compte pa du tout s'arrété face o tapette en vert!!!!!

le journaliste lui répond ke de + en + d'enduriste saute leur plaque et esquive tt controle d bon ptit homme vert!!!!

c un bon flic koi!!!
un ptit mec ki_ komme ns compte asouvire sa passion sans k'on le fasse chiééééééééééé!!!!!!

Par den54
den54

?tristan? :
ils ont éffectivement des cagiva

Cagiva à moteur 350 DR.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

On va pas rigoler :

l' Onf forme des pilotes , avec du super matos.

Ichi liebe dich

Par gegetofsky
gegetofsky

ichibanosaure :
On va pas rigoler :

l' Onf forme des pilotes , avec du super matos.

Attends, te moques pas.

Dans les années 80, au 1régiment d'infanterie, ils avaient des sections de renseignements avec ces sx8, larguées par des pumas à l'avant des troupes ennemis. Les biffins, planqués dans la verte, devaient se faire dépasser par les troupes hostiles, donner le renseignement par radio, et rentrer au bercail, au petit bonheur la chance avec leur pétrolette. Autant dire, mission suicide, car il devait retraverser les lignes adverses (par l'arrière, les Ruscof n'auraient vu que du feux 😃, pas l'habitude de voir des trucs com'ça 🤡) pour retrouver leur régiment, ou alliés.

Peux vous dire qu'avec le bébé camouflé et son paco de campagne, faisait pas la maline la sx8, elle fumée bleue... 😃
De là qu'il y ai un peu de bouillasse, et c'était le biffin qui portait sa mob.

Et oui,y avait pas Olin en ce temps là 😛

GG

Horizon pas net, reste à la buvette!

Par gegetofsky
gegetofsky

Alors maintenant, la vrai question qui tue.

Sur forum4x4
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=44366&start=0

On apprend qu'il va falloir, avant le 30 novembre 2006, que les collectionneurs de véhicules militaire (jeep, gmc, dodge....) devront demander et obtenir une autorisation pour détention d'armes, catégorie 2.

Que vont faire les pocesseurs de sx8 achetées aux domaines ? ou tout autres bécanes 🤡 🤡

On est en plein délire 😎

GG

Horizon pas net, reste à la buvette!

Par bud77
bud77

pour ma part dans le 77 il roule avec 2 xr un 400 avec un tous sec dessus et un 600 avec un un ours dessus et il y a egalement un cross masi la peut pas vous dire koi

et j ai entendu aussi k ils auraient des kimco 250KXR masi sa ces a comfirme je n es eu qu un seul eco et pas un tres viable 😕

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par omplus80
omplus80

moi je suis gendarme et enduriste . Dans mon unité, nous avons 2 cagiva 350 4 tps et on s'en sert pour parcourir les pistes et surveillance incendie, pas pour chasser les motards . en plus, je viens d'acheter une klxr perso pour moi tout seul.
sinon les nouvelles motos sont des 250 ttr et pas du tout des wrf
ca se saurait si on avait des bécanes de courses au top, mais de toute façon les ttr sont très bien
😃

Charollais, brionnais, beaujolais

Dernier commentaire

Par easy-husky
easy-husky

omplus80 :
moi je suis gendarme et enduriste . Dans mon unité, nous avons 2 cagiva 350 4 tps et on s'en sert pour parcourir les pistes et surveillance incendie, pas pour chasser les motards . en plus, je viens d'acheter une klxr perso pour moi tout seul.
sinon les nouvelles motos sont des 250 ttr et pas du tout des wrf
ca se saurait si on avait des bécanes de courses au top, mais de toute façon les ttr sont très bien
😃

👀 moi en tous cas les gendarmes ont toujours été cool avec moi meme dans des endroits un peu limites 😉juste controle CG et assurance ✌(normal)

l'avantage c'est que ceux qui m'on deja controlé entame la discute sur la meca,les spots et m'on meme indiqué une belle boucle que je ne connaissais pas, l'avantage c'est qu'un gendarme en TTR n'ai pas le meme qu'un gendarme sur le bitume d'apres ce que j'ai pu constater a divers reprises 😕

Commenter « un flic enduriste!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?