1er Enduro Rallye Marocco

Par Tibo27200
Tibo27200

Yo à tous,

J'ai reçu un courrier de Gilles Francru, ex-Dakarien, vainqueur du Touquet, bref... un grand monsieur de l'enduro Français d'avant Nelly ( 😃).

En bref, il organise son 1er rallye raid au Maroc, pour un coût qui me semble vraiment pas excessif, et pour en avoir longuement discuter avec lui, je sais que ça ne sera pas un pur Rallye Raid, mais ça sera plutot typé "enduro", par exemple :ravitaillement prevu par l'organisateur tous les 80 kms (!!)... etc

Je vous mets quelques renseignements sur le truc, mais pour plus d'infos il faut directement contacter :
amco-moto@voila.fr
(eventuellement en precisant mon prénom... comme ça j'aurais p'tet une reduc pour mon prochain voyage au Maroc 😃 😃)

Au programme :
- controle technique (10/12)
- prologue,
- 3 jours de courses (boucles de 200 / 250 kms + 3 speciales de 10 à 15 kms),
- le "grand prix" d'Agadir (15/12)

Cloture inscriptions : 15/10/2006
Soit :
09/12 = départ de Paris
16/12 = retour Paris

La "nouveauté" par rapport aux Rallye Raid (type Dakar), c'est que les boucles sont beaucoup moins longues, et même en cas d'abandon, il est possible de continuer la course (hors classement bien sur).
De plus, pas de GPS... navigation au Road Book, et ravitaillement prévu (par l'organisation) tous les 80 kms (c'est très court)

Tarifs = 5 options possibles:
2.500e = vol a/r, transport de votre moto + matos au départ de Clermond Ferrand (??), hebergement 1/2 pension, location telephone satellite.

2.000e = idem, mais sans le transport de la moto et sans le vol a/r Paris Agadir

700e = tarif pour 1 accompagnant, vol a/r + hebergement 1/2 pension et accès VIP aux stands

500e = idem qu'au dessus, mais sans le vol

600e = location vehicule assistance (assistance non autorisé sur le parcours, mais ok au paddock)

a+
Tibo ✌

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

c la copie d'un truc qu'organise des suisse enduro d'agadir

Par Tibo27200
Tibo27200

istakafen :
c la copie d'un truc qu'organise des suisse enduro d'agadir

a quel prix ? 🙄

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Dernier commentaire

Par istakafen