Retour de kick sur TTR 600

Par bcn
bcn

Bonjour a tous,

Je recherche un 600 TTR, j'ai essayé le 1er y a 3 jours.
J'avais lu que le retour de kick était fatale pour le tibia, je m'attandais alors vraiement a un truc de fou.

Mais quelle surprise, quand j'ai essayé ce model de 96, aucun retour de kick, et la becane demarre bien !

Voila qui peux m'expliquer, c'est une option ou je sais pas un truc dans le genre, ou alors le kick est carrement mort !!!

Merci de vos reponses

A+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Personnellement je n'ai jamais eu de retour de kick ! Si c'est le cas, c'est forcement le decompresseur automatique qui est mal réglé (reglage sous reservoir coté Drt !) Pas de pb de demarrage, jamais ! Il faut juste bien penser à couper l'éclairege et etre au pt mort avant de kicker !! Pour info je vends aussi le mien 3650 cf annonces emoto Michel

Par ?Gilles?
?Gilles?

Exact comme michel, pas de retour de kick au point de casser un tibia!
Par contre aprés démarage bien laisser le kick se remettre en place, j'ai un pot (on à tous les deux les mêmes moto 600TTR 2003) qui à casser son "rocher de kick" ( c'est l'engrenage qui est sur l'axe du kick derriere le carter) bilan demontage du carter sur le chemin mais en vain, on peut rien faire sans cette piece donc remontage et remorquage!
Michel t'as l'air de t'y connaitre en ttr à tu déja vu ce probleme, et autre petite question comment régles tu le decompresseur automatique?

Merci d'avance

Gilles

Dernier commentaire

Par Mich600TTR
Mich600TTR

A mon avis ton copain a du rouler kick deplié ou pas bien remonté et avec la jambe qui bouge cela la mobilisé legerement et provoqué une usure prématurée de l'engrenage.
Pour le decopresseur situé a drte sous le reservoir, il y a la colimaçon avec le ressort, ne pas trop tripoter mais juste retendre un peu (tres peu) et retester le demarrage ! Et un peu plus a chaque fois jusqu'à kicker et demarrer sans difficultés ! Normalement si on ne tripote pas, il suffit de retendre trés peu, en effet celà se detend un peu a cause des vibrations et de la chaleur du moteur sur le ressort. Amitiés Pour info je vend mon TTR 2003 avec 5600 kms 3650 E Merci Michel 06 62 76 47 81

Commenter « Retour de kick sur TTR 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?