compteur

Par nico90
nico90

slt je suis en train de me renseigner pour une futur 250 wrf 2004 ; mais j'ai vraiment pas aimé le compteur sur le model 2003 que j'ai vu sur une expo; donc j'espere seulement que c'est digital sur la 2004.(merci de me renseigner).

levons le poing pour faire vivre notre loisir!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par jamiroquai
jamiroquai

et non pas de cpt digital sur le model 2004,ni le 2005 d'ailleur 😕,et faut que tu casses ta tirelire 🙁pour avoir un cpt digital,il est sur le 2006 ✌ou tu fais un montage 😉

Par ?cricri68?
?cricri68?

Je monte depuis pas mal d'annees des compteurs de vtt.
c'est pas cher et ça marche ...

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Eh non ! Même sur les 2006 , c'est le bon vieux compteur a aiguille ! Monte un de VTT ou un spécifique TT environ 70 Euros complet avec tout et digital !! Voir MotoVerte dernier N0 = pub de ce type de compteur Amitiés Michel

Par Zap
Zap

Mich600TTR :
Eh non ! Même sur les 2006 , c'est le bon vieux compteur a aiguille ! Monte un de VTT ou un spécifique TT environ 70 Euros complet avec tout et digital !! Voir MotoVerte dernier N0 = pub de ce type de compteur Amitiés Michel

salut Mich

T'es sûr de ton coup pour le 06 ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Zap :
Mich600TTR :

salut Mich

T'es sûr de ton coup pour le 06 ?

J'au vu un 250 WRF 2006 en concession compteur cassique, le même que 2005 !Ils parlent de le changer (enfin) sur les 2007. Je pense être sur de l'info. A moins que la moto d'expo soit une 2005.. et puis j'ai vu les modeles lors de l'élection Miss ENDUROMAG 2006 c'etait bien les anciens compteurs Amities Michel

Par Nico91
Nico91

Perso, c'est pas la forme ni la couleur du compteur qui fait que j'achète une moto, mais bon ...

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Zap
Zap

je verrais bien quelque chose du genre sur les 06.

passe temps favori ?

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Zap :

je verrais bien quelque chose du genre sur les 06.

Bien ! enfin ... donc sorry ce devait-être un 2005 invendu, mais je n'ai pas remarqué ce compteur sur les 2006 lors des essais Enduromag... Peut-être pas assez attentif ! Bien en tous cas Amitiés Michel

Par Zap
Zap

Nico91 :
Perso, c'est pas la forme ni la couleur du compteur qui fait que j'achète une moto, mais bon ...

Ah bon ?

passe temps favori ?

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

Zap :
Nico91 :

Ah bon ?

Ben ça alors !

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commenter « compteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?