J'ai vu un mec avec un 250 CR endurisé qui avait collé sur le pot des bandes caoutchouc (chambre à air). Il faisait ça pour passer les contrôles sur les enduros.
Vas y Ichi fais travailler les neuronnes 😃
Sinon pas exactement un double vitrage (il y a de l'air ou un gaz entre les vitres) plus un survitrage :
une deuxième épaisseur est plaquée à l'intérieur.
Intérèt le bruit est étouffé et le moteur plus doux. et tu es légal
Inconvénient : tu ne vas pas chercher les derniers chevaux de ton moteur mais bon...
| ?rv? : j'ai pris contact avec km racing qui me dis que l'on peut y mettre un carbu mikuni tm qui coute 1/2 fcr et mettre un silencieux homologué de 1000 GSXR sur un coude de gros diamètre... |
pour jeff, jette un oeil au lien que j'ai indiqué plus haut, car tu ne semble pas avoir bien compris le fonctionnement des éléments ;-)
Très belles photos 😉
en fait nan elles non nul, j'suis pas dessus 😃 😃
trop cool, mais tu vas rire, je devais faire une déco Giraffe sur mon DRZ jaune 😃 😃
Nico91 :
Greg tu veux qu'on te tatane ta tronche 😃 Il est juste en dessous et on a déjà tout pourris 😃 😃 |
Salut,
Quelqu'un connait-il AMS à Olonne sur Mer en Vendée ? Sérieux, compétence, prix, disponibilité ????
Merci A+
| zephyr47 : je viens de commander la version E uniquement en enduro en promo à 5999€, c'est une promo nationale chez suzuk. Quid du tarif en supermot'. Ciao |
istakafen :
avec sous sans remorquage 😃 |
Tout nouveaux (2 potes et moi) dans l'enduro (car avant en sportive)nous cherchons des endroits sympas et différents de ceux que l'on connait car nous sommes entre Arpajon et Etampes, nous cherchons aussi d'autres personnes pour agrandir le groupes et faire d'autres connaissances, a bons entendeurs.
Bye.
Par exemple a supprimer quelques maillons si la chaine que tu veux monter est trop longue.
En balade si tu casses ta chaine tu peux aussi t'en servir pour virer les maillons endommagés. ✌
Moi j'ai relié les 2 goupilles entre elles par un fil en cuivre donc kan y en a une ki se barre, je la perd pas et ca se voi tou de suite.
je l'ai faite pour la 1ère fois l'an dernier et j'y retourne cette année
super bien organisée, une assistance peut t'être fournie: ils transportent ton essence dans leurs bidons aux différents points de ravitaillement
+ repas du samedi soir pour deux inclu dans l'engagement
l'an dernier c'était plutôt sec, donc faisable facilement et beau
il y a quelques années, il pleuvait et il y a eut 80 % d'abandons ! donc c'est très fonction de la météo
l'ambiance est sympa, l'engouement et les encouragements des locaux énormes . . . à faire au moins une fois pour ceux qui sont dans l'est