«bud77 :
on vous remerci pour cette nuit chaleureuse aussi
on veut le cr!!!!!! »
il fo l accord de tout le monde aussi enfin surtout istakafen et bvr 😃 😃 😃 😃 😃»
Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « Résultat tuoquet e-moto ».
Les 33 derniers commentaires sur les 84 de cette publication.
Bravo à tous. ✌
J'ai regardé la course sur le net, mais j'ai pas réussi à vous localiser. C'est vrai que la camera suivait toujours une mec en rouge... 🙁
morgan88 : bravos les gars, felicitations a tous ✌ super perf bv, respect ✌ |
bud77 : «bud77 : on vous remerci pour cette nuit chaleureuse aussi on veut le cr!!!!!! » il fo l accord de tout le monde aussi enfin surtout istakafen et bvr 😃 😃 😃 😃 😃» |
denX : Bravo à tous. ✌ J'ai regardé la course sur le net, mais j'ai pas réussi à vous localiser. C'est vrai que la camera suivait toujours une mec tout rouge... 🙁 |
bvrracing :
merci les gars ! ✌ c'est clair que je me suis déchiré pour aller la chercher cette victoire emoto ! 😃 😃 le parcours s'est dégradé autant voire plus que l'an dernier... il y avait donc beaucoup plus de whoops, donc plus fatiguant ! moi, je félicite frank parce qu'il m'a vraiment surpris ! une belle volonté ! ✌ allez matter les photos, par numéros, sur le site : www.maindruphoto.com elles sont sympas... 😉 |
istakafen :
ct moi 😃 |
bvrracing :
merci les gars ! ✌ c'est clair que je me suis déchiré pour aller la chercher cette victoire emoto ! 😃 😃 le parcours s'est dégradé autant voire plus que l'an dernier... il y avait donc beaucoup plus de whoops, donc plus fatiguant ! moi, je félicite frank parce qu'il m'a vraiment surpris ! une belle volonté ! ✌ allez matter les photos, par numéros, sur le site : www.maindruphoto.com elles sont sympas... 😉 |
«bud77 :
«bud77 :
on vous remerci pour cette nuit chaleureuse aussi
on veut le cr!!!!!! »
il fo l accord de tout le monde aussi enfin surtout istakafen et bvr »
il a arrete pas de pt le bv
ça doit etre les profiterrole»
il y en a il avait sorti leur plus bo pyjama 😃 😃 😃 😃 😃 😃
789-490-999
mais le 999 etait tres fatiguer
parcontre le 789 merite ça reputation de bucheron ardennais
il a scié du bois tout la nuit 😃
istakafen : 789-490-999 mais le 999 etait tres fatiguer parcontre le 789 merite ça reputation de bucheron ardennais il a scié du bois tout la nuit 😃 |
super les CR et tous me respects pour cette exploit les gars!!
.le CR de Frank en particulier..je te vois trop bien raconter son histoire 😃 (y en il leur manque des boulons...MDR...j'en pouvais plus là 😃😃 )
c'est vrai que ca doit être special quand-même...
z'Avez participer avec quelles bécanes déjà? j'ai pas tout suivi...🙄
Xo
A-B-S :
ouais ! j'espere que je ne t'ai pas empecher de faire un tour de plus 🤡 |
Nico91 : j'ai rouler a côté de toi sur la ligne droite le long de la plage, j'ai ralentis a ton niveau pour te faire signe et j'ai remis gaz 😉 |
A-B-S :
ben desolé je ne t'ai pas vu , trop concentré que j'etais à pas me mettre au tas et puis aussi surement trop fatigué pour voir ce qu il se passait autour de moi 🤡 |
Nico91 :
je regarderais, si ça se trouve je t'ai filmé 😉 |
Nico91 :
ABS, ton DRZ il était jaune avec la bavette arrière coupée ? |
✌ET BIEN BRAVO A TOUS.belle exploit de votre par 🥴 car le touquet reste une belle course mais usante;pour les hommes et les machines.est ce que l'un d'entre vous l'avait fait sur le parcours d'avant pour nous donner son sentiment; plus dur ou plus facile et ce que vous pensez du nouveau parcours ✌ ❓