Je traine d'abitude mes tétines dans le coin ou j'habite (Trainou à coté d'Orléans) donc question relief c'est un peu plat.
Un pote m'a invité du coté d'Etampe et là il y a du relief.
Débutant en grimpette :
gamelle
Même pas mal
Les 28 commentaires de cette publication.
vtr1000 : Chez moi ca marche,en cliquant dessus windos media player s'ouvre, ou en cliquant droit,enregistrez sous... |
😃 😃 😃
alors si tu veux quelques conseils pour faire encore une meilleur video :
mets un peu plus de gaz
ca te permet de cabrer a 90° la moto
un fois cabré tu tiens le guidon d'une seule main
et là , la magie s'opere
une convertion est en route !!!
si t'as du cul , la moto fait un parfait 90° et se remet d'elle meme dans le sens de la pente
si t'as beaucoup de cul , c'est avec ta main droite que tu tenais le guidon , et dans ce cas , c'est le jackpot , car ca signifie que tu es resté gaz en grand et la redescente va se faire d'autant plus vite
il ne manque que la derniere etape , de surtout par lacher le guidon et rescendre en sprintant a coté de la moto en essayant de pas la faire tomber
l'ideal est de poster TC en hauteur , pour toi ca sert à rien mais par contre ca le fait bien marer
exact
tu as 2 solutions
soit tu leves ton cul et tu grimpes debout
soit tu restes le cul vissé sur la fauteuil et dans ce cas tu roules avec un 125 xls , tu risques pas de te retourner
alesk : 😃 😃 😃 alors si tu veux quelques conseils pour faire encore une meilleur video : mets un peu plus de gaz ca te permet de cabrer a 90° la moto un fois cabré tu tiens le guidon d'une seule main et là , la magie s'opere une convertion est en route !!! si t'as du cul , la moto fait un parfait 90° et se remet d'elle meme dans le sens de la pente si t'as beaucoup de cul , c'est avec ta main droite que tu tenais le guidon , et dans ce cas , c'est le jackpot , car ca signifie que tu es resté gaz en grand et la redescente va se faire d'autant plus vite il ne manque que la derniere etape , de surtout par lacher le guidon et rescendre en sprintant a coté de la moto en essayant de pas la faire tomber l'ideal est de poster TC en hauteur , pour toi ca sert à rien mais par contre ca le fait bien marer |
Je reve ou tu fais de l enduro en treillis et sans protections je parie,ah c est pas bien ca mdr!!!Surtout si tu debutes sache qu un poireau est plus souvent parterre que sur la moto,donc genouilleres,gants,gilet integrale,t as deja le casque,le masque te les bottes et puis achete toi une veste et un pantalon enduro tu verras tu eras bcp mieux dedans,allez a plus pour d autres cascades.
?katoche69? : Je reve ou tu fais de l enduro en treillis et sans protections je parie,ah c est pas bien ca mdr!!!Surtout si tu debutes sache qu un poireau est plus souvent parterre que sur la moto,donc genouilleres,gants,gilet integrale,t as deja le casque,le masque te les bottes et puis achete toi une veste et un pantalon enduro tu verras tu eras bcp mieux dedans,allez a plus pour d autres cascades. |
Yo45 : Il ne faut pas charger un peu l'arrière pour augmenter le gripe ? |