Une alternative pour un concess pas mal en Husky est HT moto à Palaiseau (91) (01 60 14 88 89)... toute petite boutique, mais ils connaissent ces machines, et c'est quand meme moins loin que la Drome (enfin, pour les Parigots...!!!). C'est là que je faisais entretenir la mienne... testez les...!!!
Corbeil, je confirme, bof bof pour Husky. Pire encore celui de Morsang (91), a moins qu'il n'ait vraiment changé ces derniers temps...
istakafen a dit :
swatrelo a dit :
Dès que j'ai trouvé une date pour la scéance de dédicaces, je vous tiens au courant. Vous vous doutez bien qu'avec mon nouveau statut de star, j'ai un planning méga chargé.
Je vous laisse, on m'attend pour une interview![]()
![]()
![]()
stra pour avoir dit je cite " la durre de vie n'est pas en rapport avec le prix"
t'es quand meme tres politiquement correct au touquet tu disais que ct de la merde question qualité

oh fait si il vs manque un enduriste je veux bien venir
suis pas tres loin limite 59 à bon entendeur.......
oui le top c'est encore un bocal a confiture (propre) en verre avec son couvercle dans lequel on fait passé la durite de purge via un petit trou, comme ça elle reste bien au fond du bocal
ne pas oublié de faire un autre petit trou pour que l'air passe aussi 
sinon, il n'y a pas de question con
les con c'est ceux qui croient tout savoir 

VikQu'enAprendToutLesJours
pour l'AV tu peut toujours intégré des cligno sur ta plaque phare, un peut en haut et au maxi de chaque coté pour que ça soit bien visible (autant que ça servent a quelque chose) c'est des cligno fait pour a peine dépasser du carénage
pareil pour l'AR avec des cligno genre "goute d'eau" qui dépasseront moins et s'acrocheront moin aussi avec leurs forme arondis
Déjà il faut tout comprendre pour le suivre à la lettre mais bon il y a certaine qui son claire et nette et du coup j'aurais une copie sur moi lors de rando pour le faire voir à certains casse c-------es que l'on croisent parfois
salut, je pense que le choix entre 2T et 4T doit surtout être fonction de ton utilisation, ton gabarit, ton goût et ton budget à l'achat, en entretien je pense que c'est kif-kif, à part vérifier la chaîne de distri et le jeu aux soupapes sur un 4T, il n'y a pas grand chose à faire et tu n'ouvres pas souvent ton moteur
moi je roule en 250 2T en niveau loisir, 1 ou 2 compet par an et 3000 km de rando, cet hiver j'ai fait piston + segment en préventif + à ma grande surprise les valves qui à elles seules m'ont coûtées 360 euros, alors . . .
Eh, pense à lester un peu le bestiau au début sinon tu vas t'envoler avec pareil vélo suite au TTR, trop léger ! 
- FRITE -
-dit nous un peu ce que tu as comme remorque et on te file des super idées aprés.
allez hop les mensurations
:- b
et oui ces bien notre grand malheur sa

surtout que mon carbu était nickel
, mais hier je me suis pris dans un élan de nettoyage complet, la moto était montée pourtant 
au final, y'a plus rien dessus 
ferait bien de commencer par répondre à leurs adhérents avant de faire mumuse avec leur site !!!!!!!
perso je suis adhérent depuis presque 1 an et j'attends encore désespérément la première lettre d'info

jamais eu de leur nouvelle et c'est pas faute de les avoir relancé !!!!

pas sérieux tout çà !!!
boule10(adhérentcodeblair)
ichibanosaure a dit :
Swatrelo , tu as l'air acharné sur le Touquet.
Tu l'as fait combien de fois ?
ichibanosaure a dit :
fabiosol a dit :
archambeau a dit :
comment faut il faire aec mon 125 ec ...
fais comme nous, tu contournes
Oui ,tu contournes , ou tu restes en bas et tu regardes les zautres casser du plastique.

Pas très pressé de repartir le Séb 
Vivement l'année prochaine, que je me fasse une condition physique d'enfer pour tous vous pourrir

merci pour les compliments
, faut pas se fier aux vidéos, c'était une sortie assez cool, c'est la prise de vue et le montage qui donnent cette impression.
D'autres vidéos ici pour les djeuns du forum :
sorties.htm
salut
2 vidanges dans l'année devrait sufire a condition de mettre de l'huile de synthese bv
bonne route
Du fil de fer, c'est toujours utile, et quelques clés de tailles des plus courantes, une petite pince... Pas la peine non plus d'emmener la caisse à outils