Moto Verte de Mars.

Par swatrelo
swatrelo

En plus de retrouver le clasement complet et donc les noms des e-motards ayant pris le départ de l'Enduro du Touquet, vous aurez en prime à une chtite photo de moi en action à Loon-Beach page 98. LA STAR !!

Séb

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

waaaaaaaa kel star!!!!!

Par swatrelo
swatrelo

Et on trouve mes commentaires p. 96

Séb

Par ichibanosaure
ichibanosaure

J'pourrai avoir un autographe ?

Ichi liebe dich

Par bud77
bud77

ichibanosaure a dit :
J'pourrai avoir un autographe ?

ah oui seb j aurai du ten demandé sur les bo bob jaune ke l on a eu le samedi soir

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bvrracing
bvrracing

pt'ain, l'est trop balaise ce Seb !!!
si avec ça on arrive pas à trouver des sponsors pour la saison sable 2007...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

Dès que j'ai trouvé une date pour la scéance de dédicaces, je vous tiens au courant. Vous vous doutez bien qu'avec mon nouveau statut de star, j'ai un planning méga chargé.
Je vous laisse, on m'attend pour une interview

Séb

Par istakafen
istakafen

swatrelo a dit :
Dès que j'ai trouvé une date pour la scéance de dédicaces, je vous tiens au courant. Vous vous doutez bien qu'avec mon nouveau statut de star, j'ai un planning méga chargé.

stra pour avoir dit je cite " la durre de vie n'est pas en rapport avec le prix"

t'es quand meme tres politiquement correct au touquet tu disais que ct de la merde question qualité

Par viking
viking

marant ça moi je suis le "paysan écolo" dans le courier des lecteurs

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

istakafen a dit :
swatrelo a dit :

stra pour avoir dit je cite " la durre de vie n'est pas en rapport avec le prix"

t'es quand meme tres politiquement correct au touquet tu disais que ct de la merde question qualité

Exact. Mon avis a changé depuis que j'ai répondu à cet essai lecteur. Je serai vraissemblablement beaucoup plus virulent aujourd'hui

Séb

Commenter « Moto Verte de Mars.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?