Mich600TTR devient Mich300GG

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Salut à tous !
Je ne disparai pas du forum mais je devient Mich300GG. Je reste dispo pour les possesseurs de TTR mais je l'ai vendu et j'attends un 300 GGas 2006 pour début Mars Amitiés Michel

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

Pas sur mais il me semble que tu parlais d'un 300 TM.
Si c'est le cas quesqui t'as dissuadé ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fabiosol
fabiosol

Mich600TTR a dit :
Salut à tous !
Je ne disparai pas du forum mais je devient Mich300GG. Je reste dispo pour les possesseurs de TTR mais je l'ai vendu et j'attends un 300 GGas 2006 pour début Mars Amitiés Michel

michel est mort vive Michel!

Padawan en mode apprentissage

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Je voulais effectivement un TM 300 mais j'ai eu une super proposition commerciale sur un GG 300 2006 neuf et puis c'est un peu plus facile pour moi. Budget un peu plus petit aussi pour le GG et il y a dejà pas mal de protections mais ce n'est pas non plus la même moto !!Mais le 300 TM (que j'ai essayé !) est une super machine, peut-être un peu trop typée pour moi et mon niveau ! Mais quel look et quel moteur ! Amitiés Michel

Par fabiosol
fabiosol

Mich600TTR a dit :
Je voulais effectivement un TM 300 mais j'ai eu une super proposition commerciale sur un GG 300 2006 neuf et puis c'est un peu plus facile pour moi. Budget un peu plus petit aussi pour le GG et il y a dejà pas mal de protections mais ce n'est pas non plus la même moto !!Mais le 300 TM (que j'ai essayé !) est une super machine, peut-être un peu trop typée pour moi et mon niveau ! Mais quel look et quel moteur ! Amitiés Michel

t'es qui toi, nous on connais plus de Mich600TTR

Padawan en mode apprentissage

Par Mich600TTR
Mich600TTR

fabiosol a dit :
Mich600TTR a dit :

t'es qui toi, nous on connais plus de Mich600TTR

Par Mich600TTR
Mich600TTR

J'ai quand même un pb !!! Impossible de supprimer mon ancien compte !!! Je vais persevérer !Amitiés Michel

Par bvrracing
bvrracing

félicitations et bienvenue au nouveau Michel !

pour ton compte, vois avec JMi...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par greg_dr350
greg_dr350

Mich600TTR a dit :
Salut à tous !

Bon alors tu sera pas à l'enduro family

Par Mich600TTR
Mich600TTR

greg_dr350 a dit :
Mich600TTR a dit :
Salut à tous !

Bon alors tu sera pas à l'enduro family

Si mais en spectateur ! Amitiés Michel

Par stef_07
stef_07

Salut mich600tt ton GG300 2006 tu l'a acheté sur Aubenas ?

250 Gas Gas EC

Par thaddee
thaddee

Félicitations ex-Mich600TTR, nouveau Mich300GG.

Gros changement.

On attend tes impressions.

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Il va me falloir un peu de temps , et rodage oblige, mais je donnerai volontiers mes impressions au fur et à mesure, en espérant que je ne serai pas déçu d'avoir vendu mon super tracteur !!! Gas !!

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

Eh, pense à lester un peu le bestiau au début sinon tu vas t'envoler avec pareil vélo suite au TTR, trop léger !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Commenter « Mich600TTR devient Mich300GG»

rester connecté

m'inscrire perdu ?