dispo pieces husky

Par spi
spi

pour ceux que ca interesse j'ai commandé mercredi une ouie de radiateur pour un 360 de 94 (jaune fluo il me semble que c'est la seule année peut etre 95 aussi). c'est dispo et ca arrive jeudi.
pas mal pour une moto de 12 ans, et pour un sav qui chie en permanence, non??? ✌

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

tu va finir a pouvoir roule avt la fin des vacs avec tous sa 🥴 😛

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par spi
spi

probable 😉

Par bud77
bud77

je te le souhaite 🥴

Par lagohell
lagohell

pas de soucis de pieces pour mon 95.
Bloc neuf joint et roulements complets
Divers roulements
Disques garnis
...
Et adaptable dispo malgrès tout.

huky 360 2t
Africa Twin 750

Par bud77
bud77

vivement je m en trouve un alors

Par mathva
mathva

Boujour ,

Je possède la même moto et j'habite en seine et marne

Concernant les pièces connais tu quelqu'un de sérieux dans le secteur et peux tu me donner le prix concernant l'ouie de radiateur

Merci d'avance

Par spi
spi

ouie de radiateur 45€. je passe par Murtas moto dans la drome. ils sont serieux et de bon conseil. le concess Husky de Meaux moi j'accroche pas. voila, t'es d'ou en seine et marne?

Par mathva
mathva

A coté d'ozoir la ferrière , concernant les pièces j'ai essayé un magasin à Corbeil mais pas une grande motivation pour husqvarna

Par spi
spi

le seul "inconvenient" avec la vpc c'est les 7€ de frais de port a chaque commande, mais bon t'es livré rapidement...

Par easy-husky
easy-husky

mathva a dit :
A coté d'ozoir la ferrière , concernant les pièces j'ai essayé un magasin à Corbeil mais pas une grande motivation pour husqvarna

a corbeil le magasin c'est top bike je crois, le probleme c'est que le mec attend un maximum de commande pour limiter les frais bilan un cable commandé en decembre 2004 recu fin fevrier 2005, j'ai vite abandonné le pire c'est que le mec te dit ce n'est pas dispo..alors que j'appel moi meme la sima et la aucun souci dispo en grande qantité !!!

et puis le mec est aimable comme un cul alors vraiment pas envir de lui laisser un billet, donc moi je dit mutras !!!! les mecs en connaisse un paquet et livre sous 3 jours maxi !!!

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

Une alternative pour un concess pas mal en Husky est HT moto à Palaiseau (91) (01 60 14 88 89)... toute petite boutique, mais ils connaissent ces machines, et c'est quand meme moins loin que la Drome (enfin, pour les Parigots...!!!). C'est là que je faisais entretenir la mienne... testez les...!!!

Corbeil, je confirme, bof bof pour Husky. Pire encore celui de Morsang (91), a moins qu'il n'ait vraiment changé ces derniers temps...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Commenter « dispo pieces husky»

rester connecté

m'inscrire perdu ?