comment faut il faire aec mon 125 ec pour franchir une monter avec des marche de rocher.avez vous des conseils techniques ?
Les 13 commentaires de cette publication.
Tu coupes les gaz 1m avant la marche, tu comprimes un peu la fourche,
tu ouvres les gaz, tu cabres (détente de la fourche) et tu viens taper la roue avant avant le sommet (sur la partie verticale), ainsi la fourche se comprime, puis à la détente c'est elle qui va faire monter le reste de la moto.
Voilà un bout de théorie, il faut aussi jouer avec le basculement du corps bien sûr.
Quant à la pratique... elle se limite à quelques pelles
broap a dit :
Tu coupes les gaz 1m avant la marche, tu comprimes un peu la fourche,
tu ouvres les gaz, tu cabres (détente de la fourche) et tu viens taper la roue avant avant le sommet (sur la partie verticale), ainsi la fourche se comprime, puis à la détente c'est elle qui va faire monter le reste de la moto.
Voilà un bout de théorie, il faut aussi jouer avec le basculement du corps bien sûr.
Quant à la pratique... elle se limite à quelques pelles
bruno78 a dit :
fabiosol a dit :
archambeau a dit :
comment faut il faire aec mon 125 ec pour franchir une monter avec des marche de rocher.avez vous des conseils techniques ?
fais comme nous, tu contournes
Rigolo
.
moi je regarde bien comment font les autres,et celui qui est le mieu passé,ben il passe la mienne!!!!!
ichibanosaure a dit :
fabiosol a dit :
archambeau a dit :
comment faut il faire aec mon 125 ec ...
fais comme nous, tu contournes
Oui ,tu contournes , ou tu restes en bas et tu regardes les zautres casser du plastique.