Salut Nico tu peux pas nous mettre un lien pour ta vidéo en caméra embarquée du Touquet?
🙂
Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.
greg_dr350 : Salut Nico tu peux pas nous mettre un lien pour ta vidéo en caméra embarquée du Touquet? 🙂 |
nicot : les gras, si y'a une caméra embarquée du Touquet, je suis preneur, mais comme jamais... |
Tibo27200 :
yes !! tout pareil ! au fait, j'ai reçu un sms bizarre : #--- slt ici bv, ta jante elle est dtc... #--- dtc ? c'est pour dans ton cul... nan? aie... 😃 |
Nico91 :
heuuuu comment dirais je, là je suis au Onduras dans un aéroport 😃 et le fichier fait 620Mo qui a de la place pour le stocker 😃 |
vincent91 :
Je dois pouvoir, Vincent |
istakafen :
en clair il veut dire que tu va avoir du mal a t'assoir |
yoyo-sprint : Heueueu Tibo, sans vouloir te commander, si tu pouvais regarder voir si il n'y a pas une moto au bout de ta jante.......... Merci..... YO 😃 😃 |
Nico91 :
heuuuu comment dirais je, là je suis au Onduras dans un aéroport 😃 et le fichier fait 620Mo qui a de la place pour le stocker 😃 |
vincent91 a dit :
vincent91 a dit :
Nico91 a dit :
greg_dr350 a dit :
Salut Nico tu peux pas nous mettre un lien pour ta vidéo en caméra embarquée du Touquet?
![]()
heuuuu comment dirais je, là je suis au Onduras dans un aéroportet le fichier fait 620Mo qui a de la place pour le stocker
![]()
Je dois pouvoir,
Vincent
Chez free, il y a une nouvelle fonction :
dl.free.fr
Vincent
proto60 a dit :
vincent91 a dit :
vincent91 a dit :
Nico91 a dit :
greg_dr350 a dit :
![]()
heuuuu comment dirais je, là je suis au Onduras dans un aéroportet le fichier fait 620Mo qui a de la place pour le stocker
![]()
Je dois pouvoir,
Vincent
dl.free.fr
Vincent
et ca marche bien
Nico91 a dit :
proto60 a dit :
vincent91 a dit :
vincent91 a dit :
Nico91 a dit :
greg_dr350 a dit :
![]()
![]()
Je dois pouvoir,
Vincent
dl.free.fr
Vincent
et ca marche bien
le truc c'est qu'il y a une durée limite de non utilisation du fichier, genre si au bout de 6 jours il n'a pas été téléchangé il gicle. Falait quand même pas rêver
greg_dr350 a dit :
Nico91 a dit :
proto60 a dit :
vincent91 a dit :
vincent91 a dit :
Nico91 a dit :
greg_dr350 a dit :
![]()
![]()
Je dois pouvoir,
Vincent
dl.free.fr
Vincent
et ca marche bien
le truc c'est qu'il y a une durée limite de non utilisation du fichier, genre si au bout de 6 jours il n'a pas été téléchangé il gicle. Falait quand même pas rêver
met le et poste sur le forum on le chopera avant 6 jours!
Nico91 a dit :
greg_dr350 a dit :
Nico91 a dit :
proto60 a dit :
vincent91 a dit :
vincent91 a dit :
Nico91 a dit :
greg_dr350 a dit :
![]()
![]()
Je dois pouvoir,
Vincent
dl.free.fr
Vincent
et ca marche bien
Oki je vais voir ça pour le mettre mais attention, c'est juste un montage uniquement de vidéo embarquée, ça file la gerbe au bout d'un moment, faut pas trop le regarder en grand format
aller c'est parti
PS : au fait la durée de stockage c'est pas 6jours mais 24h
.
greg_dr350 a dit :
Nico91 a dit :
greg_dr350 a dit :
Nico91 a dit :
proto60 a dit :
vincent91 a dit :
vincent91 a dit :
Nico91 a dit :
greg_dr350 a dit :
![]()
![]()
Je dois pouvoir,
Vincent
dl.free.fr
Vincent
et ca marche bien
Oki je vais voir ça pour le mettre mais attention, c'est juste un montage uniquement de vidéo embarquée, ça file la gerbe au bout d'un moment, faut pas trop le regarder en grand format
aller c'est parti
PS : au fait la durée de stockage c'est pas 6jours mais 24h
.
m'en fou j'ai du 10 méga![]()
![]()
Nico91 a dit :
nounou1983 a dit :
Nico91 a dit :
Bon ben comme prévu, après preque 3h de upload sur le 10h ça a planter
pc de noob
Te secoue pas le bout trop vite, t'as peut être 10Mo en donwload mais t'as que 128 ou 256 k en upload
nounou1983 a dit :
Nico91 a dit :
nounou1983 a dit :
Nico91 a dit :
Bon ben comme prévu, après preque 3h de upload sur le 10h ça a planter
pc de noob
Te secoue pas le bout trop vite, t'as peut être 10Mo en donwload mais t'as que 128 ou 256 k en upload
j ai rien dit moi j ai que du 1024 me confond pas avec greg![]()
![]()
bud77 a dit :
Nico91 a dit :
bud77 a dit :
tu t en sort kom mm nico
nan ça plante a chaque coup, je laisse tomber, je vais pas y passer toute une vie
oki bah tanpis, aurai mm pas une tite video ou on voit ma ganache dessus![]()
Nico91 a dit :
bud77 a dit :
Nico91 a dit :
bud77 a dit :
tu t en sort kom mm nico
nan ça plante a chaque coup, je laisse tomber, je vais pas y passer toute une vie
oki bah tanpis, aurai mm pas une tite video ou on voit ma ganache dessus![]()
je vais voir ce que je peux faire alors
Bon aller, j'ai couper un tout petit bout de la vidéo, c'est juste un poil avant l'arrivée au stand et au stand quand je rejoint Swatrelo. J'ai du compresser et réduire la taille alors l'image n'est pas super super, mais bon Attention le missile arrive
Nico91 a dit :
Bon aller, j'ai couper un tout petit bout de la vidéo, c'est juste un poil avant l'arrivée au stand et au stand quand je rejoint Swatrelo. J'ai du compresser et réduire la taille alors l'image n'est pas super super, mais bonAttention le missile arrive
bud77 a dit :
Nico91 a dit :
Bon aller, j'ai couper un tout petit bout de la vidéo, c'est juste un poil avant l'arrivée au stand et au stand quand je rejoint Swatrelo. J'ai du compresser et réduire la taille alors l'image n'est pas super super, mais bonAttention le missile arrive
trop fort nico91 te remerci bine d avoir mit le passage au stand![]()
![]()
![]()
![]()