Salut à tous,
en ces temps de disette pour notre espace de liberté, je souhaite pouvoir continuer à rouler, mais sans être systématiquement obligé de prendre la fuite et sans y laisser ma chemise en cas de pluie de contraventions !!
en conséquence, je souhaite faire "un peu" illusion en remettant ma plaque sur une bavette, en installant un rétro souple et en adaptant des clignos "montés souple"
avez-vous des tuyaux pour le choix de clignos qui supporteraient l'utilisation que l'on fait de nos bécanes ?
Une marque ? Un modèle réputé solide sur une brêle (à recherché en casse) ? De l'adaptable style Cardy ?
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
moi j'ai mis des clignos cardy a 8€ les 2 et aucun souci , robuste at meme apres 2/3 glissade toujours la !!! ça va faire 2 ans et ... de toles toujours la !
Jules,
ça fera bonne foie face aux forces de l'ordre de rouler un max "street légal", mais de là à légitimer notre circulation en chemin, c'est perdu d'avance !
on aurait une moto électrique à coussin d'air sans pneu, les écolos intégristes n'en voudrait quand même pas, bah ouais ils prétendront que les fourmis sont sensibles aux courants d'air
pour l'AV tu peut toujours intégré des cligno sur ta plaque phare, un peut en haut et au maxi de chaque coté pour que ça soit bien visible (autant que ça servent a quelque chose) c'est des cligno fait pour a peine dépasser du carénage
pareil pour l'AR avec des cligno genre "goute d'eau" qui dépasseront moins et s'acrocheront moin aussi avec leurs forme arondis