nounou1983 a dit :
oui superbe photo sa donne envi mais bon c etait pas un peu gras par hasard
merci encore et continuer a faire partager vos photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme toi, l'année derniere j'ai aussi rencontré un fils de fer, qui s'est accroché aussi autour de mon moyeu, disque, freins, pistons, plaquettes. Quelles galere a enlevé, et le risque de peter quelque chose.
Mais bon, je me suis dis:"Il pousse de droles de choses dans les bois"
G kompri g été voir surl forom 50
en fèt c a celui ki utilize le plu
de Z et de K
ben c pa fcil a fair kan ton na
pas labitud 
On va sûrement dire que je prêche pour ma paroisse mais je suis comme toi débutant depuis 3 mois et j'ai deux potes qui tourne régulièrement avec moi, un en 400 wrf et un autre en ktm (400 également), moi je suis en 250 wrz et pour l'avoir prêté a mes deux alcoolique ...a non acolyte
ils ont tous les deux eu la même réaction "c'est marrant comme bécane, un peu violent mais ça tire comme nos 400 sauf que t'as l'impression d'avoir un vélo entre les jambes"
Donc conclusion si tu débute je te conseille vivement un 250 2T avantage l’entretien facile,la légèreté de la machine et le budget, maintenant a toi de faire ton choix
Ceci ne reste que mon expérience, bon choix a toi.
salut
tu as le motoclub lozerien je crois qui fait faire des balades ou sinon sudrando qui organise sur 2 jours ou plus enfin si tu cherche un peu tu trouves ce qu il faut il y a aussi charbonnel qui fait ca je crois
a+
merci baucoup 
j'avais pourtant fait une recherche via google sur le site mais pas avec les bons mots clef
donc j'avais fait choux blanc
bon bin ........YAPUKA 
J'en ai acheté un d'occasion à 60 euros dans une casse, il est preque nickel...
Malheureusement s'en est un à 6 canelures... 
Mais c'est pas grave, moi je conduis souple 
Gillou34 a dit :
Je reprend le sujet car hier j'ai trouvé dans mon magasin préféréde l'huile de fourche Sylkolene 01, donc ça devrai correspondre à la ref. Yamaha!
Ca vaut quoi Sylkolene? Ou vaut il mieux prendre de la 2.5w dans une autre marque style Ipone ou autre?
Bon c'est pas le même prix!
Merci
Gillou

direct 100%tt.
Mais bon, je travaille sur une autre piste 
en tous cas,BONNE CHANCE aux pilotes qui roulent,sa va surement etre gras ( hihihi )
on va avoir du spectacle en temps que spectateur. ( normal me direz vous )
bonne chance!
les encul.....................
avec plein de sssssssss
c'est vraiment un plaisir de s'acharner sur les enduristes.j'aimerais bien recontrer celui qui a écrit les articles...
ou alors savoir ou il habite...
Le teflon résiste bien à la chaleur donc ça devrait marcher.
Tu laisses le vieux joint en place et tu fais 4 ou 5 tours bien serrés.
Si tu as un rouleau sous la main, ça ne te coutera pas grand chose d'essayer.
nico90 a dit :
slt je voulais juste savoir combien mettre de pression dans le pneu avant et arriere. merci.

hla a dit :
pas du tout,elle etait vraiment neuve et en +le type n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose ,pas le genre a transgresser les loies,un bon pere de famille,quoi!il en etait tellement gene qu'il a vite fait de remetre l'origine "tres disgracieu" car ce model est un 2004 pour faire vendre le surplus de stock de cette annee la et le pot a cette epoque ne ressemblait a rien

joul54 a dit :
Bon j'ai compris, je roule plus. Faut pas que je la fasse tomber ds le garage et ca sera bon.

ben content de te l entendre dire j demande qu a voir de plus pas originaire du coin donc plus difficile encore,n esites pas a me contacter.