salu a tous
je suis sur le point d'acheter un 400 WRF DE 98
J'aurai voulu savoir si c un bon "milésime"
la côte a l'argus de c modeles 98 99 é 2000
puis vos recomandations lors de lachat ?
les questions a posés o vendeur ect ....
Merci car je suis débutant en enduro
ps je cherche des enduriste ds le 66
Les 24 commentaires de cette publication.
salut,
je ne connais pas le 400 WRF, je rebondis juste sur l'une de tes remarques "je suis debutant en enduro"...
Attention à ne pas prendre trop gros pour une 1ere moto ! Un bon vieux 300 klxr suffit amplement si tu souhaites quelques choses de fiable, sans trop d'entretien, pas cher... etc.
A vouloir prendre trop gros, tu ne reussira pas rapidement à exploiter le bestiau, et au final ça va te degouter... au pire tu vas te blesser.
Bonne recherche,
Tibo
Je ne partage pas cet avis ... mieux vaut commencer avec une bonne moto en gérant la poignée droite qu'en prenant un tréteaux et être dégouté au bout de 3 mois parce qu'on aimerait avoir plus de watts à certains moments ...
Je pense que c'est tout à fait possible de débuter avec un 400 WRF, le seul soucis c'est le poids de la moto qui risque d'être un peu handicapant pour débuter en franchissement.
Maintenant je serai très prudent à acheter un 4T "performant" tel que le 400 WRF aussi vieux (98) ... l'entretien doit avoir été irréprochable sinon elle va te couter une blinde ...
Dans un budget <3000¤ perso je resterai sur un 2T, plus léger, plus fun pour débuter, et surtout moins couteux en entretien et plus facile à bricoler soi-même.
A bon entendeur ...
Ghis a dit :
Je ne partage pas cet avis ... mieux vaut commencer avec une bonne moto en gérant la poignée droite qu'en prenant un tréteaux et être dégouté au bout de 3 mois parce qu'on aimerait avoir plus de watts à certains moments ...
A bon entendeur ...
Je parle pas de monter aux murs ou de sauter des troncs d'arbres ...