Huile de fourche

Par Gillou34
Gillou34

Salut à tous

Petite question à 2 balles, je dois faire ma vidange de fourche sur mon TTR et l'huile de fourche d'aprés Yam et de viscosité 01

En décodé c'est quoi viscosité 01?
Car on trouve plus du 10w, 20w etc

Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Gillou34 a dit :
Salut à tous

Petite question à 2 balles, je dois faire ma vidange de fourche sur mon TTR et l'huile de fourche d'aprés Yam et de viscosité 01

En décodé c'est quoi viscosité 01?
Car on trouve plus du 10w, 20w etc

Merci

2,5

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Gillou34
Gillou34

Rapide et efficace, Merci Nico

Par le-skud
le-skud

01 c'est en fait de la kayaba 01 que tu peux comme le post precedent remplacer par de la 2.5

vieux motard que jamais

Par proto60
proto60

le-skud a dit :
01 c'est en fait de la kayaba 01 que tu peux comme le post precedent remplacer par de la 2.5

oui mais la kayaba est incomparable de qualité j'en est dans ma fourche, et face à une marque x je suis pas sur que le rendement soit a la hauteur

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Gillou34
Gillou34

Je reprend le sujet car hier j'ai trouvé dans mon magasin préféré de l'huile de fourche Sylkolene 01, donc ça devrai correspondre à la ref. Yamaha!

Ca vaut quoi Sylkolene? Ou vaut il mieux prendre de la 2.5w dans une autre marque style Ipone ou autre?
Bon c'est pas le même prix!

Merci

Gillou

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

Gillou34 a dit :
Je reprend le sujet car hier j'ai trouvé dans mon magasin préféré de l'huile de fourche Sylkolene 01, donc ça devrai correspondre à la ref. Yamaha!

Ca vaut quoi Sylkolene? Ou vaut il mieux prendre de la 2.5w dans une autre marque style Ipone ou autre?
Bon c'est pas le même prix!

Merci

Gillou

et pas la meme qualité et pour le ttr les ressorts de fourche d'origine son a changer
et la ily a une difference

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « Huile de fourche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?