Qui fait l'enduro EU-MERS-LE TREPORT du 2 avril?

Par korne
korne

Pour moi ce sera le premier.

HUSKY VS KTM bientôt ...

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

des amis de mon club le fon et des organisateur du club seron la bas en therme de surveillance pour les caroteur lol

ou pour remetre les bande blanche casser par les cascadeur

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Zap
Zap

J'ai participé il y a deux ans à la première édition.
J'y serais peut etre cette année mais en assistant, juste si il fait beau.
Ma dévotion a ses limites

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par nounou1983
nounou1983

moi c est pas sur encore si j y serai j ai 2 heure de route pour y aller alors bon jvais voir sinon sa commence a quel ehure?????

Par kokor91
kokor91

salut!
les controles se font le samedi de 14h a 20h .le dimanche premiers departs sont a 9h,bon moi je suis dans les 400 :ca sera plutot vers les 11h!!!!

Par nounou1983
nounou1983

kokor91 a dit :
salut!
les controles se font le samedi de 14h a 20h .le dimanche premiers departs sont a 9h,bon moi je suis dans les 400 :ca sera plutot vers les 11h!!!!

oula y va y avori du peuple!!!!!!!

Par greg_dr350
greg_dr350

korne a dit :
Pour moi ce sera le premier.

faut en profiter car c'est la dernière édition, les organisatuers ont eu trop de mal à avoir toutes les autorisations!

Par Denver
Denver

salut,
quelqu'un aurait le tracé du circuit?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

vi moi 499

Par korne
korne

Je peux te donner les villages où l'on va passer si tu veux et les lieux des speciales.
n°391

HUSKY VS KTM bientôt ...

Par hondaboy
hondaboy

Salut
Pourrais tu nous communiquer le lieu des spéciales et les passages un peu "délicats" car on va faire un reportage photo merci nico offroad & caux

Par korne
korne

Les deux speciales sont respectivement à EMBREVILLE (dept 80) et MELLEVILLE (dept 76).
Pour ce qui est des franchissements; je ne les connais pas.
L'organisation annonce quelques zones "à spectacle" :"les cavées du fresne et de St pierre en val,un passage en sous bois à Canehan,descente des marche au Tréport..."

Je n'en sais pas plus.On m'a dit que l'edition de 2004 était plutôt cool en terme de franchissement.Vu la météo, cette année risque d'être un peu plus drôle!

HUSKY VS KTM bientôt ...

Par kokor91
kokor91

salut !
les speciales sont de quels types?en ligne,franchissement?bon,parce que je me connais a l'heure ou je vais arriver,on ne verra plus clair pour aller les reconnaitre!!xavier n474.

Par hondaboy
hondaboy

Merci Korne j'avais oublié le nom des villages.Pour avoir participé à l'édition 2004 et pour répondre à kokor91 je peux dire que c'est un bel enduro idéal pour pour commencer la saison relativement roulant cependant les spéciales sont très belles.Il y en a une typée motocross avec du devers... et l'autre est une spéciale classique en herbe avec de beaux virages à plats...

Par kloof
kloof

N°261
vu le temps , j'hésite à camper samedi soir
( à l'aérodrome je suppose )

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Par korne
korne

A priori le soleil arrive sur le midi du dimanche!?!vu le vent ça va certainnement changer.
Effectivement le depart est à l'aérodrome.

HUSKY VS KTM bientôt ...

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

en tous cas,BONNE CHANCE aux pilotes qui roulent,sa va surement etre gras ( hihihi )
on va avoir du spectacle en temps que spectateur. ( normal me direz vous )
bonne chance!

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « Qui fait l'enduro EU-MERS-LE TREPORT du 2 avril?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?