Ouïe KTM

Par joul54
joul54

Hello, j'ai un ptit souci.
Ca se passe au niveau de la vis qui tient l'ouïe dans sa partie haute et qui vient se fixer sur le réservoir.
J'avais deja mis une vis plus grosse car le trou c'etait agrandi apres une chute et ca avait arrache de la matiere. Et suite au val de lorraine avec une ptite chute bien entendu, ca c'est encore arrache au niveau de cette vis et ca a donc elargi encore ce putain de trou. Ca m'embetrai de remetre une vis encore plus grosse et d'aller chatouiller l'essence qui se trouve dans le reservoir.
Ca vous ai deja arrivé? Quels solutions? Couler du plastique dans le trous lol?

www.d-guyz.com

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Ben effectivement a part refondre le plastique et en couler du même type, je ene vois pas

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Ghis
Ghis

Il parait qu'en perçant l'ouie à coté de la vis et en la fixant avec un collier au radiateur t'en pètes nettement moins ... çà ne s'arrache pas au moindre accro

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par joul54
joul54

Oué, mais ca m'embetrait que le radiateur vienne avec a la prochaine chute lol

www.d-guyz.com

Par guy57
guy57

Salut Joul,
Si ton trou est débouchant, tu pourais essayer d'y mettre soit un écrou cage (origine automobile) ou un ( aï j'ai plus le nom entête) genre d'agraffe percée permetant de monter soit une vis à pas métrique ou une vis parker.Ce montage ne peu se faire que si tu peux atteindre l'autre coté avec ta main.
Si c'est un trou borgne là c'est plus coton...
Guy

Par bilbon929
bilbon929

bah moi j'espere pour lui que c un borgne car c'est le resevoir derriere, le percé ce seron con quand meme

vive l'enduro !!!!

Par proto60
proto60

joul54 a dit :
Oué, mais ca m'embetrait que le radiateur vienne avec a la prochaine chute lol

enleve les ouies et les raditeurs t'arracherra plus rien

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par joul54
joul54

Bon j'ai compris, je roule plus. Faut pas que je la fasse tomber ds le garage et ca sera bon.

www.d-guyz.com

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

joul54 a dit :
Bon j'ai compris, je roule plus. Faut pas que je la fasse tomber ds le garage et ca sera bon.

yessssssssssss

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « Ouïe KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?