pensez vous qu il aurai moyen de refaire quelques parcelle de parcours du val de lorraine en rando sans ce faire fusillier par tout les organismes onf et autres...?
Les 15 commentaires de cette publication.
TC a dit :
Ok sur les chemins ouverts mais c'est fortement déconseillé pour le reste. Les organisateurs ont un mal fou à obtenir les authorisations d'année en année en raison de ce genre de chose.
bjr suis de Nancy egalement.
un seul' avis : C'est a eviter ABSOLUMENT !!!!!
par respect pour les organisateurs
pour qu'il y en ait encore dans un an et que tu t'y inscrive
pour que les interdictions ne s'intensifient pas dans le coin
La repasse est le fleau des organisateurs. Tu as une solution aussi, c'est de participer a l'organisation.
Sinon il y a encore tellement de possibilite de randonner dans le coin, et meme si on recoupe quelques portions du parcours il faut absolument eviter de les utiliser a repetition...
Et si cela te tente on est un groupe de quadra qui sortons souvent en rando et on accueille de nouveaux venus de temps en temps, alors si cela te tente...
sur le principe d'accord
mais certain gros enduro de masse ressemble plus a des pompe a fric qu'autre chose
et les chemins sont ouvert a tous , non
c'est pas encore nelly qui organisent !!!!!
istakafen a dit :
sur le principe d'accord
mais certain gros enduro de masse ressemble plus a des pompe a fric qu'autre chose
fabiosol a dit :
istakafen a dit :
sur le principe d'accord
y'a pas mal de partie qui sont dans des domaines privé dans ce genre de rassemblement
oui certaines classiques sont un peu pompe a fric... Mais bon je crois qu'a Faulx se sont surtout des passionnes, j'en suis meme sur. S'abstenir d'emprunter l'itineraire lorsqu'il n'est pas ouvert a la libre circulation - nelly - est une BA que devrait faire chaque endurorandonneur proche d'une classique ou d'un enduro.
Au fait BV on devait pas rouler ensemble une fois ??? tu as retrouve une moto ou bien faut que je pique le derbi du voisin pendant un WE ??
j'aurai du mal a charrier BV sur le sujet: j'ai un pote qui s'est fait tirer sa xr dans son garage il y a 6 semaines, en sa presence, la nuit. Il propose de racheter la 400 katoche d'un autre pote qui arrete le tt. Celui ci veut le cheque avant de donner la moto, et il se la fait voler 24H avant la livraison !!! completement degoutes on etait.
Et la j'apprend qu'une autre xr s'est fait tirer a la VDLC, et que les vigiles ont du appeller la gendarmerie la nuit car une quinzaine de mecs pas clairs tournaient autour du parc dans la nuit de samedi.
M'est avis que certains font un putain de business sur le dos des enduristes et je me demande ou finissent toutes ces motos...
Je n'ai pas donne ma new adress a mon concessionnaire, ni a uvson, me fait livrer a mon boulot les pieces commandees, et je regarde si pas suivi au retour de ballade.
Pas parano mais presque
laisse tomber, les locaux ont vu passer 650 motos (enfin pas exactement, seulement 250 en certains points cette année ) alors rendons un peu de quiétude, et vu l'état labouré des chemins à cause de la météo cette année, il vaut mieux ne pas accentuer
à la limite vas-y à deux ou trois cet été en roulant selon tes envies et les interdits, mais sans suivre les anciens parcours de la vdlc
yes je suis pres a vous suivre un jours xrman pas de pb si vous m accepté,jconnais pas trop la region en fait mais tjs pres a decouvrir les possibilitées de rando lorraine,j roule ce we de toute façon mais si pas de rando j irai sur le terrain de cross du maxeville ou frouar,afin de preserver les autorisations des organisateurs d enduro,jsuis pas un bandit j essaye de respecter un max mais ça deviens tellement dure que jroule de + en + sur terrain de cross j vais finir par troquer mon exc pour un sx !?