parcours val de lorraine en rando

Par jfranc
jfranc

pensez vous qu il aurai moyen de refaire quelques parcelle de parcours du val de lorraine en rando sans ce faire fusillier par tout les organismes onf et autres...?

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

Ok sur les chemins ouverts mais c'est fortement déconseillé pour le reste. Les organisateurs ont un mal fou à obtenir les authorisations d'année en année en raison de ce genre de chose.

favorable à tout ce qui roule !

Par fabiosol
fabiosol

TC a dit :
Ok sur les chemins ouverts mais c'est fortement déconseillé pour le reste. Les organisateurs ont un mal fou à obtenir les authorisations d'année en année en raison de ce genre de chose.

yep.

Idem avec l'enduro de maziére de tourain.des enduristes refaisaient le parcours, mais une grande partie des chemins sont privés.
Donc il faut éviter

Padawan en mode apprentissage

Par xrman54
xrman54

bjr suis de Nancy egalement.

un seul' avis : C'est a eviter ABSOLUMENT !!!!!

par respect pour les organisateurs

pour qu'il y en ait encore dans un an et que tu t'y inscrive

pour que les interdictions ne s'intensifient pas dans le coin

La repasse est le fleau des organisateurs. Tu as une solution aussi, c'est de participer a l'organisation.

Sinon il y a encore tellement de possibilite de randonner dans le coin, et meme si on recoupe quelques portions du parcours il faut absolument eviter de les utiliser a repetition...

Et si cela te tente on est un groupe de quadra qui sortons souvent en rando et on accueille de nouveaux venus de temps en temps, alors si cela te tente...

Par bvrracing
bvrracing

absolument d'accord avec mon pote xrman54 !
évitez au maximum de reprendre tout ou partie des itinéraires.
chez moi, la transardennaise a de plus en plus de mal à être organisée à côte de ce phénomène justement...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

sur le principe d'accord
mais certain gros enduro de masse ressemble plus a des pompe a fric qu'autre chose

et les chemins sont ouvert a tous , non
c'est pas encore nelly qui organisent !!!!!

Par fabiosol
fabiosol

istakafen a dit :
sur le principe d'accord
mais certain gros enduro de masse ressemble plus a des pompe a fric qu'autre chose

y'a pas mal de partie qui sont dans des domaines privé dans ce genre de rassemblement

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol a dit :
istakafen a dit :
sur le principe d'accord

y'a pas mal de partie qui sont dans des domaines privé dans ce genre de rassemblement

Fabio a raison... la transardennaise, c'est typiquement ce cas là, une bonne partie traverse des terrains privés...

Par xrman54
xrman54

oui certaines classiques sont un peu pompe a fric... Mais bon je crois qu'a Faulx se sont surtout des passionnes, j'en suis meme sur. S'abstenir d'emprunter l'itineraire lorsqu'il n'est pas ouvert a la libre circulation - nelly - est une BA que devrait faire chaque endurorandonneur proche d'une classique ou d'un enduro.

Au fait BV on devait pas rouler ensemble une fois ??? tu as retrouve une moto ou bien faut que je pique le derbi du voisin pendant un WE ??

Par bvrracing
bvrracing

ben si on devait rouler ensemble... mais j'ai toujours pas de meule !
je n'ai pas encore été remboursé...

Par Nico91
Nico91

bvrracing a dit :
ben si on devait rouler ensemble... mais j'ai toujours pas de meule !
je n'ai pas encore été remboursé...

Avec l'escroquerie que tu tente de faire y son pas pressés

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par xrman54
xrman54

j'aurai du mal a charrier BV sur le sujet: j'ai un pote qui s'est fait tirer sa xr dans son garage il y a 6 semaines, en sa presence, la nuit. Il propose de racheter la 400 katoche d'un autre pote qui arrete le tt. Celui ci veut le cheque avant de donner la moto, et il se la fait voler 24H avant la livraison !!! completement degoutes on etait.
Et la j'apprend qu'une autre xr s'est fait tirer a la VDLC, et que les vigiles ont du appeller la gendarmerie la nuit car une quinzaine de mecs pas clairs tournaient autour du parc dans la nuit de samedi.

M'est avis que certains font un putain de business sur le dos des enduristes et je me demande ou finissent toutes ces motos...

Je n'ai pas donne ma new adress a mon concessionnaire, ni a uvson, me fait livrer a mon boulot les pieces commandees, et je regarde si pas suivi au retour de ballade.
Pas parano mais presque

Par Petit-Prince
Petit-Prince

laisse tomber, les locaux ont vu passer 650 motos (enfin pas exactement, seulement 250 en certains points cette année ) alors rendons un peu de quiétude, et vu l'état labouré des chemins à cause de la météo cette année, il vaut mieux ne pas accentuer

à la limite vas-y à deux ou trois cet été en roulant selon tes envies et les interdits, mais sans suivre les anciens parcours de la vdlc

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par jfranc
jfranc

yes je suis pres a vous suivre un jours xrman pas de pb si vous m accepté,jconnais pas trop la region en fait mais tjs pres a decouvrir les possibilitées de rando lorraine,j roule ce we de toute façon mais si pas de rando j irai sur le terrain de cross du maxeville ou frouar,afin de preserver les autorisations des organisateurs d enduro,jsuis pas un bandit j essaye de respecter un max mais ça deviens tellement dure que jroule de + en + sur terrain de cross j vais finir par troquer mon exc pour un sx !?

Par xrman54
xrman54

sans pb pour une sortie prochaine, mais connaissant la region, y a encore de beaux coins biens sympas et faut pas voir tout en noir

Dernier commentaire

Par jfranc
jfranc

ben content de te l entendre dire j demande qu a voir de plus pas originaire du coin donc plus difficile encore,n esites pas a me contacter.

Commenter « parcours val de lorraine en rando»

rester connecté

m'inscrire perdu ?