Profites en bien!!! : 
Je pense aussi que t'auras pas les pattes dans la mécanique sans arrêts. 
N10 a dit :
dites moi "nounou et fg" :je ne pense pas me tromper mais l'un a cassé son moteur de l hva et l autre cherche ou trouver des pieces pour ca gas
alors reflechisses au non "KTM"
la prochaine fois vous aller prendre des eclaboussuresFG a dit :
MOI NON PLUS???
CA DOIT ËTRE NOUVEAU!!

vainqueur de la budenduro 2009Perso, avant chaque sortie, lorsque la moto est propre je passe un coup de bombe silicone "pas chère" sur l'ensemble des plastiques. en rentrant de la balade j'utilise un pulvérisateur qui contient du savon dégraissant -qu'on trouve chez ad pro". ensuite un bon coup de jet et je fini à l'éponge. ça part nickel.
fpol74 a dit :
Au fait vous graissé à combien votre mélange.
Je me suis jamais posé la question car sur mon ancienne y avait un graisseur séparé.
genouillere_articule_controlax_propas mal en effet
bvrracing a dit :
un bon filtre à air, c'est un filtre à air imbibé.....d'huile.
c'est comme un chasseur :
un bon chasseur, c'est un chasseur imbibé........................................................de bières !

tout doux a la presse en fabriquant des suports et un point d'apuis en bout du verin en matiere souple genre nertalon pour ne pas faire de marques et y aler petit a petit car c'est tres elastic et sans chauffer,puis controler avec une regle de temps en temps pour voir si ça revien bien (pneu demonte bien sur)
oui je suis belge, en fait je vais seulement avoir 19 ans et donc la moto sera assurée et immatriculée au nom de mon père pcq sinon c'est hors de prix les assurances...
je suis dans la region de Tournai, plus précisèment prés de Beloeil.
a++
J'ai oublié de te préciser que les nouveaux pontets m'ont obliger à percer au diamétre 12 mm mon té de fourche sur ma 300gas .
Cordialement
Si je peux te donner un conseil (et oui, je suis Belge, mais je vais régulièrement dans les Pyrénées car j'ai un ami Belge aussi qui est propriétaire d'une maison au pied des Pyrénées, à Navarangs (Orthèse) contacte Cap Sud, ils sont super organiser et on des randos extra.
L'adresse de Cap Sud, tu la trouveras dans Enduro Mag ou peut être ici sur ce site. 
Bonne balade à vous deux...
Le Belge 
Expert et enduriste je peux peut être apporter une précision.
Ce qu'il faut premièrement connaître c'est le type de remboursement.
Le remboursement se fait il sur la base du marché de l'occasion ? Dans ce cas ,les frais occasionnés peuvent être pris en compte. il s'agit dans ce cas d'une valeure réelle représentative du marché de l'occasion.
Si le remboursement s'effectue sur base de la valeur agrée, il s'agit d'un calcul sur base de la valeur assurée avec une dépréciation mensuelle. Il suffit de lire sont contrat pour calculer la somme remboursée.
Dans ce cas, des frais ou des accessoires placés et non assurés ne seront pas pris en compte.
j'en ai plusieurs
scott, smith, progrip
l'écran simple lexan du pro grip possède un bon anti buée
c'est vraiment mon masque préféré que j'utilise tout le temps en enduro avec un écran jetable par dessus
(mais pas jetable n'importe où ; au CH dans sa poche ! )
je viens d'acheté le smith à 36 euros qui possède un double écran d'origine
(en cas de conditions extrême de forte humidité genre "course infernale" , le double écran est peu être plus efficace, que le simple anti buée, quoique le pro grip est vraiment bien !)
le pb du double écran, est qu'il arrive parfois que de l'eau passe entre les écran 
en endurance, j'utilise indifféramment les autres, il y a rarement de souci avec la buée.
il y a un essai de plusieurs masques dans le dernier magazine ENDURO où viennent justement en tête le smith et le pro grip
PRO GRIP donc 
swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
Denver a dit :
Il faut que tu retire ta vis, les 2 entretoises, les cahes poussieres et ensuite tu prend une douille de la taille adéquate et tu tape ta rotule. Important au remontage ne mets pas de graisse ca abimerai la couhe de teflonbon courage
Tout y est
la rotule PDS c'est pas la vis, mais l'articulation qui de trouve dans la patre sur le bras oscillant
Voilà ce que c'est la Rotule avec ses deux cache poussière
Il parlait de l'axe...