moi, j'ai une 400 xr de 2002 à vendre dans un état nickel à 3300¤.
et vu les prix pratiqués pour cette bécane, je pense que ce n'est vraiment pas cher 
enfin, je dis ça, je dis rien....
@+
alexquiveutpasserau2temps.
wiiinnng!!!!
Salu a tous je vien de macheter un enduro je cherche quelqun avec qui roulé régulierement (dans les PO les albères ou l'aude) vers ché moi pour linstant ou plus loin car jai une remorque
voila je suis vers elne - ortaffa
mon msn rioco6620@hotmail.com
Ben oui mais maintenant que la bécane est dans les mains du concess, il fait à sa façon et j'ai plus qu'à payer la note ensuite. Si je la lui reprennais maintenant pr le faire moi-même, il m'enverrait ch... la prochaine fois que j'ai une urgence 
Il est sympa et n'a pas mauvaise réputation, donc j'espère m'en tirer sans trop douiller quand même... 
- FRITE -
-Oui , la carte grise ne fait pas de différence . Enduro ,trial,trail,routière,cyclos...
Tous les véhicules sont à la meme enseigne: clignos ,rétros,béquille,compteur,plaque (homologuée
) etc.
Les enduros ne sont pas dispensées.
C'est comme si un 4X4 pouvait se passer de rétros ou de plaque "parce- qu'il-ne-va-pas-sur-la-route".
En moto , c'est toléré parfois.Suivant l'humeur du gendarme et le comportement du motard.
On est vernis , les zenduristes.
normandie a dit :
Sushi a dit :
moi je bouche les trous avec du silicone
C'est ce que je viens de faire merci par contre g des gripsters. sinon le pneu tournera.
normandie a dit :
Merci à tous pour ces bons conseils c comme ça en parlant qu'on peu déjà avoir une optique peu pas tt essayer.
rsr-racing.com) ils importent des RM 125 et 250 homologuées...

J'ai bien vu que tu étais "orange only"....sinon je t'aurais contacté par MP..

Je ne fais pas de course, juste de la ballade au nord de Reims et des virées organisées comme trans'chamenoise, trans'ardennaise.....des trucs de vieux quoi...

YO
salut!
voilà je recherche toujours de la doc pour ce compteur.
de plus maintenant des faux contacts a la pelle,apres nettoyage toujours pareil!
help me!
freduro a dit :
va falloir réviser vos théories sur le couple (moteur bien sur). pour moi c'est l'élasticité du moteur et sa facilité a reprendre depuis de bas régimes.
contrairement à la GNAC d'un moteur typé cross qui est explosif à partir d'un certain régime.
Perso je préfère le couple a la gnac, c'est moi fatiguant en fin de journée...
La mettre à chauffer au soleil... Il est marrant lui 
T'habites où ? Au Sénégal j'espère ?
Nan j'rigole mais c'est vrai qu'il faut chauffer et travailler au chaud. (Sèche cheveux même en cours de travail si nécessaire).
Prendre une bonne agraffeuse de bricolage et des agraffes pas trop longues.
Faire comme dit plus haut, les 2 extrémités puis rejoindre le centre. Il faut tirer fort à 2 mains, de chaque côté puis maintenir un des côté et l'agraffer à l'endroit qu'on a repéré en tirant.
Si tu as un pote pour t'aider, c'est mieux bien sûr...
Mais c'est faisable seul convenablement.
- FRITE -
-Nico91 a dit :
nizato a dit :
il m'on repondu qu'il ne le livrait plus....
Ben alors va le chercher

pour la licence pas de pb! pour le reste du terrain jviens de me renseigné autre que par ce post apriori plus fiable
et c est un dommaine militaire en fait donc interdit aux civils mais ils sont pas chiant apriori!?si qq a d autre info...
merci a vous les gars, merci aussi pour le lien internet
je veux pas être chiant mais il n'y aurai pas d'avis sur la nouvelle veste firstracing celle que porte Planet c'est la quattro je pense
a+
proto60 a dit :
parceque l'année ou mes potes l'avaient fait quand ils sont arrivés au premier ch j'ai cru qu'ils allaient jamais repartir tellement ils souffraient du parcour est de la chaleur pour te donner une idée le premier des A en 125 c'etait arreté une demi heure pour recuperer.mais comme c'etait lors de la manche du championnat de france, peur etre que le parcours etait different
voila ce que je peut temps dire

Ne t'inquiète pas trop. Slideyam
a raison, c'est certainement le joint spy mais aussi le petit joint oring qui se trouve sur l'axe de sortie de boite et qui est comprimer entre le roulement de sortie de boite et la buselure qui coulisse sur cet axe ou le pignon est fixer...
J'espère que tu as compris ce que je veux dire.
Ne tarde pas à les remplacer et vérifie le niveau d'huile
.
Bon démontage 
Comment on fait pour louer une route ?????
Qui est intéressé pour rouler dans le 06 ou 83? Je suis de Mougins et je n'ai roulé que dans l'esterel.